29 octobre 2013

Spoiler : UGG


Bientôt une nouveau magasin (caché ?) UGG !

Pressé ? :)


52 commentaires:

  1. Vivement que le magasin arrive *.*

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. OUIIIIIIIIII , Je suis trop pressée , vivement que je voie ça ! *o*
    Ange-anna76

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas fan de ces chaussures, je trouve ça vraiment moche é_è
    Après chacun ses gouts :)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que toutes la collection sera en sc comme l'ancienne ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Oui , mais espérerons qu' elle soit en starcoins .. ^.~ •Manu-u-unaM•

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces chassures, elles sont si chaudes *-*

    J'espère vraiment que cette collection seras en sc comme les anciennes :) !

    gentilzaken

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que ces chaussures sont jolie mais vont très mal à nos dolls x)

    RépondreSupprimer
  10. non pas vraiment car je trouve que les chaussures ne vont pas aux dolls

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que la collection sera en starcoins :)

    RépondreSupprimer
  12. ouii trop préssé et comme mlleguccii j'espère que cela sera en sc bsx

    RépondreSupprimer
  13. Ouiiiiii trop bien !!! Mais il faut quelle soit en sc sinon je pourrai rien acheter :((((
    Smouaki

    RépondreSupprimer
  14. Moi je suis presser car les bottes sont toujours en Starcoins et moi j'ai environ 300 Starcoins et je ne sais même plus quoi en faire, donc vite je veux voire les bottes ! Mais en plus elles sont toujours belle à mon Goût donc j'ai vraiment hâte de les voir c'est jolie petite Bottes! :)

    RépondreSupprimer
  15. Si c'est en sc comme avant, sa vaut le coup :0

    RépondreSupprimer
  16. C pas trop mon style je trouve que ça fait un peu "pantoufles" mais si elles sont en starcoins ça vaut le coup ;D

    RépondreSupprimer
  17. Nouvelle collection chez splendid !!!

    RépondreSupprimer
  18. Du nouveau chez splendid

    RépondreSupprimer
  19. Solde dans la nouvelle collection Tingeling !!

    RépondreSupprimer
  20. oui soldes ceux qui ont acheter avant je suis dégouter pour eux :(

    RépondreSupprimer
  21. Faut vraiment que je parle à Fanny :(
    Il y a quelqu’un qui se fait passer pour moi dans le premier article de Natou ! Je sais bien que Natou n'as pas fait un super article mais je n'aurais jamais dit quelque chose d'aussi blessant !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour tout le monde , je vous en supplie j'ai besoin de vous, mettez-moi un coeur dans mon album souvenir s'il-vous-plaît et je vous jure je vous mettrez un 5/5 ou un coeur dans votre album souvenir je vous promet que je le ferai mais il faut que vous m'aidiez avant ça, je compte sur vous, merci si vous le faite :)

    Llodrats2013

    RépondreSupprimer
  23. Excusez-moi mdr j'ai mis elodieve mais c'est Llodrats2013 qui a envoyer le message juste au-dessus les autres je ne sais pas qui c'est ??

    RépondreSupprimer
  24. Si la collection n'est pas en sc on peut toujours les achetées dans le magasin caché..

    RépondreSupprimer
  25. nouvelle collection splendid au starplaza :')

    RépondreSupprimer
  26. nouvelle collection splendid :)
    -tomorowbeunique

    RépondreSupprimer
  27. Moi, les Ugg, dans la vraie vie, j'en porte tout le temps.
    J'ai pratiquement toute les paires..
    Mes chouchous *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu dis ca pour te la peter ou quoi que se soit mais le fait que tu est presque toutes les paires de ugg est presque impossible... En sachant que la marque ugg a créer jusqu a maintenant dans les 500 paires de chaussure dans une moyenne de 300 euros la pair , soit tes parents sont riches et comme toi adore les ugg ou ... Tu exagere ! Bon après ceci n'est qu'une remarquer :p. Perso moi j'aime pas mais sur les dolls ca va mais ca depend des style de chacune . Miss-vi-ta-life

      Supprimer
  28. En ce moment en vrei je vois pleins de gens avec des chaussures comme els '' ug'' de stardoll !! Je n'i trouve plsu au magazins d'acoté de chez moi , moi ^^ Mais je usis préssé ! kilari56

    RépondreSupprimer
  29. Trooop présé meme si elle sont en SD je les prend.(En plus j'en aurais des vrai dans la vie réelle pour mon anniversaire)

    RépondreSupprimer
  30. Des Ugg trop contente je comprend pas les geans qui aime pas les ugg et se qui dise qu'ont dirait des chaussons mais bon chacun ses gout (mais je pense pas que les geans mettrait 200 euro pour des chaussons)

    RépondreSupprimer
  31. je suis vraiment présser et j'espere que sa sera en sc comme précedement j'avais flacher sur les bottes euh pantoufle je sais pas trop sa fesais trop swagg et tout moi j'aime bien vivement que sa arrive

    RépondreSupprimer
  32. Est-ce que vous aller changer la bannière et ajouter Natchley? Ce n'est pas pour vous obliger et mais juste j'ai hâte de la voir dans la bannière et je veux un look extraordinaire :nonjesors: Bon bref c'était juste pour demander car elle fait maintenant partie du blog bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  33. Ouaaaais j'espère que ce sera en starcoins sinon :s mais sa colle pas aux dolls.

    RépondreSupprimer
  34. ladychloe26 C'est impossible que ta toute les paires sauf si tes riche a 1 millions..

    IL coûte vers 200 ou plus.

    RépondreSupprimer
  35. Sa se trouve elle (ladychloe26) a une paire de vrai ugg et sinon toute ses autres paires de ugg sont fausse

    RépondreSupprimer
  36. HAPPY HALLOWEEN a toute l'équipe sdActu !!

    RépondreSupprimer
  37. Joyeux Halloween à tout le monde et à l'Equipe Stardoll actu vous me verrait devant votre porte avec un bonbon et un sors :nonjesors: bref juste Bon Halloween a toute la terre même si je ne fête pas les Mort aux gens qui le fêtent Bon Halloween !

    RépondreSupprimer
  38. Info: on peut gagner un furby noir en participant a un concours :D


    Et happy halloween !!!!

    RépondreSupprimer
  39. Je suis pressé de la voir ^^

    Pleains de nouveautés sur stardoll, allez voir les astuces que j'ai mis dans la rubique deposez vos astuces !

    RépondreSupprimer
  40. ARGGHHH UGG les meilleurs ♥♥♥♥♥ Jy suis trop préssée ♥♥♥♥ TROP TROP HATE faut économizer !!!!! :DD


    PS: MegMeganedirty

    RépondreSupprimer
  41. Moi dans la vraie vie personnellement j'en ai 1 paires, des noirs :)

    gentilzaken

    RépondreSupprimer
  42. Je suis préssé !! *-*



    MiSs-Melissaa02

    RépondreSupprimer