28 octobre 2013

Application Cut It !


Dans la continuité de ces semaines spéciales Halloween, Stardoll vient de sortir une toute nouvelle version de leur jeu pour Smartphone Cut It !


Disponible uniquement sur l'AppStore apparemment...

Je ne pourrais vous en dire plus car je ne peux pas téléchargé l'appli ^^'

________________________________________________________________________

N'oubliez pas de répondre à notre grande enquête sur SDACTU !
 


 




10 commentaires:

  1. En fait je l'ai déjà téléchargé dans les années précédentes, le principe est de couper des images et tout au long du jeu tu débloques des items exclusifs d'halloween mais à un certain moment pour débloquer de TRES beaux items il faut payer -____-' donc je vais la retélécharger et je vais vous dire si ils ont rajoutés quelques objets, affaires .. ect. Gratuits ou payants ou ils nous ont juste envoyé le message pour nous rappeller que le jeu existe ! Je vous tiendrai au courant !!

    RépondreSupprimer
  2. Je penses que Stardoll ne comprends pas que nous ne sommes pas tous riches à craquer pour s'offrir des iphone, ipads ...

    RépondreSupprimer
  3. En fait rien n'a changé, ils ont juste envoyé le message pour nous rappeller qu'il existe et éspèrant que certaines personnes vont acheter les deuxième pack à 0.99 $ .. mouais...

    RépondreSupprimer
  4. @ missselena1701 : Ah c'est le même que les autres années ? Mais ils se craquent vraiment pas, c'est dingue !

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, c'est le même, Fanny ! Ils devraient faire des nouveautés, je suis de plus en plus déçue ! On s'est à peu près inscrites dans la même période et stardoll de 2009/2010 me mannnnquuuue troooop !!!

    RépondreSupprimer
  6. moi stardoll de 2007 me manque mais a un point .... inimaginable il n'y avait pas c'est trucs hors de prix comme chez le et il n'y avait pas aussi ce genre de piratage abandonnement repter franchement en plus quand je me suis inscrite j'avais 5 ou 6 ans et la j'en ais 12 mais c'est pas du tout mais alors du tout la meme chose

    RépondreSupprimer
  7. oui , qui se rappelle de l'ancienne présentation de stardoll ou tout était rose ? Ca me mannque trop !

    RépondreSupprimer
  8. Ca me manque aussi ... On avait pas des trucs miches du genre ... J ai eu mon premier compte a 7ans, maintenang , j en ai 13 ... Mais je reste fidele a stardoll .

    RépondreSupprimer
  9. Mdrrre avexc mon tel jpeu avoir que sd acess et le cut it narmol x)

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez toute raison les filles!!
    Franchement ce jeux je trouve que c'est de l'arnaque, je prefere jouer a fashion inc. c'est déja un peu mieux!!
    Et pour ce qui est des app pour apple il faudrait vraiment que plusieurs personnes ecrivent a stardoll pour qu'il y est plus d'appli sur android!
    Heuresement que j'ai quand meme un ipod c'est déja ça !!
    lea2001love

    RépondreSupprimer