24 février 2014

Soldes & New !


Voilà les soldes !

3 articles pour le prix de 2 ! 

Le moins cher des 3 est offert, bien évidemment 







Il y a aussi une nouvelle boutique, réservé aux Superstars, "Strike a pose" qui à fait son entré aujourd'hui !



Des avis sur cette nouvelle collection ?

28 commentaires:

  1. Pour les soldes perso je prefere quand tout est a -50 % sinon la nouvelle collec je l'adore , mais dommage jen e suis pas superstar !

    RépondreSupprimer
  2. Trop Déçu!!! =( La boutique Strike a Pose est magnifique dommage que je ne suis pas superstar!! bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi je préfère quand c'est à -50% c'est beaucoup plus avantageux

    RépondreSupprimer
  4. Je desteste le trois pour deux -_-
    Puis de plus la.nouvelle boutique y a que moi qui la trouve cher ? Bref je n.achèterais pas.

    RépondreSupprimer
  5. Stardoll abuse un peu...Il n'y en a que pour eux ! J'aime peu la collection...

    RépondreSupprimer
  6. dsl c hors sujet mais ne télécharger pas talking angela c un résaux pédophile. Pouvez mettre un article sur sa

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je pensais que cté -50% :s

    RépondreSupprimer
  8. Arêtter de vous plaindre les non superstar après tout nous on l'a payer notre abonnement et c'était pas gratuit donc on mérite bien d'avoir des avantages ou peut être on payent dans le vide, pour leur donner un peu d'argent par ci pas là. Y en a marre de voir des râleuses " On n'est pas superstar " bah nous on n'a payer payer vous si vous voulez des avantages ! °Et puis dommage moi j'arrive trop tard tout t'est pris + Je préfère attendre les -50% c'est 2 fois mieux. ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je suis assez d'accord avec Lelinda ! :)

    Sinon je suis deg, mais lors archi archi deg des chez deg, d'avoir raté la collection strike a pose ! Punaise ! Mais qu'elle idée de la sortir au milieu de l'aprem quoi !

    RépondreSupprimer
  10. La nouvelle collection Strike a Pose est super, car elle permet à notre doll de changer de position !! Me concernant, j'adore le jean qui nous donne l'impression que notre doll est comme dans les montages (je ne trouve pas de non.. :3) Après, je ne suis pas superstars, mais je ne vais pas m'en plaindre ! :) Pour les soldes, je préfère également -50%..

    RépondreSupprimer
  11. Claironette j'ai eu le même problème que toi je suis venue me connecter et paf que vois-je tout t'est pris mais j'ai ragé comme une folle derrière mon écran. Mais pourquoi en pleins après-midi ? J'ai cours les coco si seulement j'avais était malade j'aurais pu mais encore... quand je suis malade moi je revoie mes cours et révise je vais pas sur stardoll haha x)

    RépondreSupprimer
  12. Moi je suis allée au starplaza comme sa et j'ai vu une nouvelle Collection x) Mais j'ai rien acheté ces trop chére mais le pantalon m'aurai tenté *-*

    RépondreSupprimer
  13. Pour ma part, je trouve que la nouvelle collection est une bonne idée. C'est cool qu'on puisse changer de pose, et peut-être est-ce le début d'un grand changement sur Stardoll *ù* (c beau de rêver)

    RépondreSupprimer
  14. -Lelinda: faut pas s’énerver comme ça lol

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le concept et la collection mais je suis quand même dégouté, je déteste quand c'est en collections limitées.. Ca rend les articles tout de suite beaucoup plus chères!

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi je préfère les soldes à -50%, d'ailleurs je les attends avec impatience haha !
    Sinon, je trouve la collection vraiment magnifique *-*

    RépondreSupprimer
  17. Je suis amoureuse du jeans New Yorker, du haut avec le Latte et du blazer Street Style *-* Sérieusement c'était une super idée de la part de Stardoll ! J'adore j'adore j'adoooooore :o

    RépondreSupprimer
  18. Je suis trop déçue, pour une fois que je me dis " allez cette aprem je sors il fait beau, je ne vais pas sur stardoll" et quand je me connecte je voie cette super collection... Toute épuisée --" Bref je me suis auto-dégoutée xD J'ai quand même réussi à avoir un article mais c'est pas celui que j'aurais préféré :P Puis c'est un peu (beaucoup) cher tout de même. Et sinon je suis bien d'accord, les soldes à moins 50 % ça vaut carrément plus le coup, 3 pour 2 j'aime pas !

    RépondreSupprimer
  19. Une chance pour moi que j'ai été en vacances aujourd'hui , pour la nouvelle collection Strike a pose je n'ai acheter que une paire de chaussures et le jeans jambes droites , rien d'autre car c'est vraiment cher ( 75 sd les deux choses que j'ai pis ) . En ce qui concerne les soldes je préfère -50% mais bon , c'est déjà bien d'avoir des réduction ( si on peut dire ça comme ça )

    RépondreSupprimer
  20. Juste la collection est partir hier au pas ? Par ce que je Pete un plan J ais rien acheter :(

    RépondreSupprimer
  21. Juste la collection est partir hier au pas ? Par ce que je Pete un plan J ais rien acheter :(

    RépondreSupprimer
  22. Juste la collection est partir hier au pas ? Par ce que je Pete un plan J ais rien acheter :(

    RépondreSupprimer
  23. Le nouveau magasin est juste magnifique *o*
    C'est tellement dommage que se soit aussi cher et que pour les superstars !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore cette collection franchement, surtout le jean, dommage que ce soit cher et reservé aux superstars, car cette collection était vraiment une bonne idée ! :)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup la collection Strike a Pose mais les désavantages sont :
    - C'est réservé aux superstars
    - C'est beaucoup trop cher.
    Je pense surtout aux superstars qui ont pas beaucoup de stardollars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé j'ai oublié mon pseudo : lieblings

      Supprimer
  26. la collection est encore dispo il suffit d'aller dans catalogue et puis de selectionner la marque strike a pose et la vous aurez tout voila ;)

    RépondreSupprimer