25 février 2014

New !


Nouvelle collection chez Transform !



La collection est vraiment pas mal, avec de jolies couleurs, mais les prix...

Je n'ai jamais acheté' sdans cette boutique, bah oui forcement quand ta pas le porte-feuille qui suit lol 

J'ai eu de la chance d'avoir un rouge blush qui était en starcoins, lors d'un bug de lancement de la collection, mais sinon je n'ai jamais acheté dans cette boutique :/ 





Est-ce qu'un tuto vous intéressent ? 

Par contre il sera fait depuis la cabine d'essayage, vue que je ne peux rien acheter ^^

Dites moi si ça vous intéresse ;)



22 commentaires:

  1. Personnelement, je n'acheterais rien, je suis déçu de la collection.Je préférer les collection avec des produits plus discrets.

    Mais peut-être que porter c'est différent, donc j'attend un tuto avec impatiente, bisous :)

    gentilzaken

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien voir le tuto,et perso,j'attendrai que les prix baissent pour acheter un articles,bisous,:)
    DixieCorail
    PS;Pourrais vous me dire,quant aura lieu les reponses du concours? :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui :D
    Un maquillage spécial carnaval de Rio lol

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette affiche, ça a un côté David Bowie :)

    Sinon, je suis allée voir le site du commentaire au dessus : c'est un plagiat total des articles de Lydie, à l'orthographe et la ponctuation près ! Les mêmes images, tout ! La fille ne s'est pas foulée --' Elle n'a fait qu'un seul article elle-même. Bref, je tenais à vous prévenir, c'est ignoble ce genre de comportement quand on sait tout le mal que vous vous donnez pour SD actu.

    RépondreSupprimer
  6. Tout a fait d'accord avec toi w68.Son "blog" recopie totalement celui-ci.Si tu n'as pas de personalité bah va en chercher ailleurs.Sinon la collection aux couleurs assez flashys c'est pas trop mon truc. Gros bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'ccord avec toi pour les prix Mdrr ! Moi aussi j'ai jamais acheter la bas mais j'aimerais bien ! :D pseudo : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  8. Collection trop magnifique pour le carnaval rio

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve qu'il y a beaucoup de couleur mais bon, il en faut bien pour tout les gouts ! =)
    Et je voulais vous dire que le podium existais toujours pour moi ! =) Pour y aller il faut aller sur "gagne des starcoins" puis "vote pour ta tenue préférer" (un truc comme ça) :) Le saviez-vous ?
    J'adore tout ce que vous faites ! Vous ne passez jamais à coter d'une astuce =)
    juju2945

    RépondreSupprimer
  10. Vas te faire foutre Antoine Daniel !

    RépondreSupprimer
  11. bibis Isa: pour le coup tu aurais du t'abstenir de partager ton copier/coller de notre blog...

    RépondreSupprimer
  12. J'adorerais un tuto pour cette collection donc je suis pouren revanche je suis beaucoup moins pour ibis isa...

    RépondreSupprimer
  13. Autant la maquillee avec du DOT c'est pas marquer sur son visage que c'est du dot ou transform

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette marque, mais moi non plus je n'ai pas le porte monnaie qui va avec :')
    J'adore les rouges à lèvres Venice Red et New Orleans Orange et le blush Venice Red !

    RépondreSupprimer
  15. carastardollactu.blogspot.fr/ <--- Abonnés vous stp :) merci

    RépondreSupprimer
  16. Ca n'a rien à voir; mais je viens de voir que, au Starbazaar, lorsque l'on veut acheter quelque chose qui nécessite un peu plus de starcoins que ce que l'on a, et que l'on clique quand même sur Acheter, Stardoll nous propose d'échanger des stardollars contre le nombre de starcoins qu'il nous faut O.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche aussi au starplaza, et depuis longtemps. ;)

      Supprimer
  17. MlleLeaah:

    Oui et avant les superstars pouvaient faire le contraire, échanger des starcoints pour avoir stardollards. On pouvait échanger jusqu'à avoir 70 par mois je crois ! :)

    Si tu es curieuse, va voir dans "mon compte" et descend un peu tu verra qu'il y a un truc pour échanger les sd en sc ! :))

    RépondreSupprimer
  18. Je préfére acheter chez dot ces moin chére. Mais de toutes maniéres j'achéte plus de maquillage j'en est assez :p

    RépondreSupprimer
  19. Le maquillage est un peu troop voyant ! Mais tu peux proposer ton tuto

    RépondreSupprimer
  20. c'est une colléction de carnaval Quoi :P , un peu médiocre , je n'achéterais rien , surtout vu les prix ! omg Moi non plus j'ai pas le budget qui suis ! , Se qui serais cool se serais que quand une nouvelle colléction arrie les anciénne baisse de prix :)mais bon ,
    Voili bisous
    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  21. au fait question hors sujet sorry mais uand on est a la "Projet Mode 4ème Partie" dans stardoll academy il y en a encore cbn aprés parceque a chaque fois jachéte 4 machin et il m'en refoourgue une dose sa fait beaucoup quand même pour gagner 5 stc :) ?

    RépondreSupprimer