26 février 2014

Tuto Make-up : Carnaval !




Je vous avais demandé si un tuto avec la nouvelle collection Transform vous intéressez, et bien le voici :)


Pour réaliser le Make-Up suivant, vous aurez besoin de ceci :




1. Pour commencer appliquez le fard orange, en le faisant partir en pointe pour un effet cat-eye.
2. Appliquez le fard Bleu au coin interne de l’œil, un de la même façon que le fard orange mais moins prononcer.
3. Puis venez ajouter le fard jaune au milieu.
4. Appliquez le liner bleu au coin interne uniquement.
5. Pour intensifier le regard nous allons appliquer le mascara violet dans un premier temps, puis le mascara vert.
6. Ensuite pour la bouche j'ai mélanger le vert et le bleu, pour obtenir cette couleur vous viendrez appliquer le bleu en premier puis le vert.
7. Et enfin le blush orange, mais appliquer le très légèrement, un seul passage suffis.





Voici le résultat finale, j’espère que ça vous à plus, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à vous le réaliser :)




Des bisous! 


40 commentaires:

  1. C'est super beau! T'as un super talent de maquilleuse! ;) ♥

    RépondreSupprimer
  2. L'anonyme & funfashenista98 sérieux faut vous détendre, arrêtez de parler comme des chiens à Lydie c'est qu'un jeu !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je n'aime pas trop j'ai l'impression que la coiffure ne vas avec le maquillage après c'est mon avis

    RépondreSupprimer
  5. Faut les laisser parler, elles ne savent que faire ça. Lydie est assez grande (j'espère ^^) pour ne pas être atteinte par ces personnes. Cela m'étonne de la part de funfashenista...

    Bref, très joli maquillage, comme toujours (: !

    #Chaz

    RépondreSupprimer
  6. Je vais être pénible, mais on a les resultats du concours quand?
    #mathemma

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement je n'aime pas trop le maquillage des yeux (pour ce qui est des lèvres et des joues, c'est super beau !, j'ai aussi l'impression que ces mélanges de fards ne collent pas avec la coiffure ou bien le visage. Après, ça dépend aussi des goûts :)
    Très bonne journée à toi, bisou

    RépondreSupprimer
  8. Les filles quelq'un se fait passer pour moi, vous savez que j'ai toujours eu un compte gmail, pour commenter vos trucs et que a la fin quand c'est pas avec mon compte je met que j'ai la fleme de me connecter !
    Encore dsl, il faut que je sache qui se fait prendre pour moi !
    funfashenista98♥

    RépondreSupprimer
  9. Les filles quelq'un se fait passer pour moi, vous savez que j'ai toujours eu un compte gmail, pour commenter vos trucs et que a la fin quand c'est pas avec mon compte je met que j'ai la fleme de me connecter !
    Encore dsl, il faut que je sache qui se fait prendre pour moi !
    funfashenista98♥

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Très coloré, sa flash x) Mais c'est jolie même si je ne suis pas experte xD ^-^

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement les "méchant" commentaire que vous adressez a Lydie sont vraiment tout petit , c'est des truc de gamins et puis au moins écrivez avec des mots francais. Et puis sa critique ,sa critique mais vous ne serriez pas capable de dire un dixième de se que vous dites derrière vos écrans en face. (J'ai beaucoup d'insulte pour vous décrire mais il y en aurait trop alors je ne dirait rien ).
    #AllezKiss
    Poulicorne . (Se sera mon pseudoi pour commentez vos article :3 )

    RépondreSupprimer
  13. Personnellement les "méchant" commentaire que vous adressez a Lydie sont vraiment tout petit , c'est des truc de gamins et puis au moins écrivez avec des mots francais. Et puis sa critique ,sa critique mais vous ne serriez pas capable de dire un dixième de se que vous dites derrière vos écrans en face. (J'ai beaucoup d'insulte pour vous décrire mais il y en aurait trop alors je ne dirait rien ).
    #AllezKiss
    Poulicorne . (Se sera mon pseudoi pour commentez vos article :3 )

    RépondreSupprimer
  14. oUI c4EST VRAI QUelqun ce fais passer pour funfashenista98 ! croier la elle ne m'ent pas elle et si gentille ! aider nous as trouver qui et cette personne !

    RépondreSupprimer
  15. oUI c4EST VRAI QUelqun ce fais passer pour funfashenista98 ! croier la elle ne m'ent pas elle et si gentille ! aider nous as trouver qui et cette personne ! pseudo : Assia.amrani j'ai oublier de le marquer ^^

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie make up... Mais pour le carnaval ^^ ! Sinon, vu que tu fais des maquillages qui vont avec les tenues "basic vous avez dit basiques" de Fanny, pourquoi Fanny ne ferait elle pas des tenues qui vont avec tes make up, je pense que ce serai sympa :). Bon bah sinon, c'est même pas la peine que je commentes les commentaires des anonymes vu leurs stupidité ^^'

    RépondreSupprimer
  17. Ce n'est pas un maquillage que je porterais mais il est vraiment bien réaliser, en particulier les yeux !

    Bisous, gentilzaken ♥.

    RépondreSupprimer
  18. Pour la coiffure, vue que j'ai fait le maquillage depuis la cabine je ne pouvais pas la changer, moi j'ai juste fait le maquillage, après libre à vous de mettre une autre coiffure ou accessoires ;)

    RépondreSupprimer
  19. SophieOuder: C'est super idée ça, je vais en parler avec Fanny , mais il faudra attendre vue qu'elle est en plein exam ^^

    RépondreSupprimer
  20. Merci à tous pour vos gentil commentaires, ça me fais très plaisir, pour les autres ils sont supprimer des que je les voient et puis ça ne m’atteins pas il m'en faut plus looool

    RépondreSupprimer
  21. Sinon, moi j'aime bien, ton mak-eup sa le fait bien, si on change la couleur du mascara et du rouge a levre sa pourrait le faire pour un mak-eup normale ( pas pour le caranaal tu vois mdr.)

    RépondreSupprimer
  22. Salut, c'était juste pour prévenir que je vien de me faire un compte google, donc pour les com ce ne sera plus un problème :) PS: celui d'en faut,v´est bien moi.

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve trouve ton maquillage très beau même si personnellement les couleurs c'est pas trop mon truc ...

    RépondreSupprimer
  24. Je suis désoler Lydie, mais j'aime pas trop le résultat :/ Après c'est mon opinion, sinon j'ai pris beaucoup à le lire! :) Ne m'en veut pas trop s'il te plaît! :S

    RépondreSupprimer
  25. Je ne t'en veut pas , loin de la :)
    Merci de m'avoir lu en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  26. Je t'ai pas vexer j'espère, c'était pas mon attention.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Lydie comment tu vas?! Bref juste pour te dire que je n'aime pas trop ton make-up :s( à mon goût tu as déjà fais beaucoup mieux !!) Je pense que c'est le mélange de trop de couleurs différentes qui ne te mettent pas en valeurs et qui surcharge tes yeux ! Bref.. Sinon j'aimerai beaucoup un tuto déco perso :). Allez bizz SDactu !

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup le résultat pour les yeux, je trouve que ça fait très carnaval à Rio, coloré, bref, contrat plus que rempli, chapeau bas ma belle! :D
    Par contre la bouche verte n'est pas trop à mon goût ;) question d'opinion personnelle ! :)
    Très joli maquillage en tous cas! :) Ça a dû te prendre un moment (car les tutos ça prend du temps :)) pour trouver l'idée etc, donc voilà j'apprécie ton job et je te le dis. Voilou :) #♥

    RépondreSupprimer
  29. dsl mais se maquiage il est po tros jolie

    RépondreSupprimer
  30. J'aime bien le résultat que donne les yeux (ça fait bien carnaval et les couleurs sont jolies) par contre la bouche verte je n'aime pas, une bouche légèrement rosée ou naturelle aurait été parfaite avec le maquillage des yeux. Après c'est mon avis, en tout cas j'aime beaucoup lire tes tutos :)

    RépondreSupprimer
  31. Je suis pas du tout dacors avec les autre !

    Ce maquillage est très traaillé on peut le voir avec le dégrader de couleur moi je trouve ça original chic et j'aurai mi se maquillage pour ma doll . Bon la petite betise et demttre du rouge à lèvre car elle a déjà maquiller les yeux et sa fait "trop" mais là c'est pour le carnaval donc logiquement on en mets moi j'adore .

    Lady.gaga.poop

    RépondreSupprimer
  32. Je suis pas du tout dacors avec les autre !

    Ce maquillage est très traaillé on peut le voir avec le dégrader de couleur moi je trouve ça original chic et j'aurai mi se maquillage pour ma doll . Bon la petite betise et demttre du rouge à lèvre car elle a déjà maquiller les yeux et sa fait "trop" mais là c'est pour le carnaval donc logiquement on en mets moi j'adore .

    Lady.gaga.poop

    RépondreSupprimer
  33. Tant mieux que tu m'en veux pas parce que je suis pas là pour me faire des ennemis! x) Et de rien!

    RépondreSupprimer
  34. Merci à ceux qui ont compris le theme, qui est le carnaval!!

    C'est pour ça que j'ai mis le paquet, sinon vous le savez très je ne met pas de rouge à lèvres avec un maquillage charger aux yeux!

    RépondreSupprimer
  35. C'est fait avec goût et qualité, mais je n'aime pas trop le mélange de toutes ces couleurs, je sais c'est le carnaval et tout mais j'ai un peu de mal avec le vert du rouge à lèvre.
    Les rageuses ou autres, ne dites pas que je suis méchante, il n'y a aucune insulte ou autre, je trouve que Lydie as du talent, simplement que je n'apprécie pas trop ce make-up.

    wesh53

    RépondreSupprimer
  36. Ah d'accord les critiques on les supprimes...c'est très intelligent. Il faut savoir les accepter pour s'améliorer.

    RépondreSupprimer