26 février 2014

New


Nouvelle collection Callie's Picks n°10




Elle est de retour, après un petit moment d'absence, pour le Carnaval :



Ça vous plait ?

12 commentaires:

  1. Elle super cette collection ! Les prix ne sont pas aussi élever que d'habitude et il y a de nombreux article en starcoin .

    RépondreSupprimer
  2. A quand les résultat du concours ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage, c'est du vu et revu. Malheureusement toutes les tenues de la collection sont anciennes. Stardoll fait beaucoup de récup' sur les anciennes collection notamment sur celles de 2006-2007. J'aimerai bien voir de nouvelles tenues =)

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement j'adore cette collection ! Allez hop masques et cheuveux dans le panier !

    RépondreSupprimer
  5. "mimi94380 a dit...
    C'est dommage, c'est du vu et revu. Malheureusement toutes les tenues de la collection sont anciennes. Stardoll fait beaucoup de récup' sur les anciennes collection notamment sur celles de 2006-2007. J'aimerai bien voir de nouvelles tenues =)"
    C'est le but de la boutique et remplace les archive. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve cette collection pas mal (déjà des trucs en starcoins)et en plus les prix sont pas aussi élevés que d'habitude !

    RépondreSupprimer
  7. http://instagram.com/p/k4T6CEAtyQ/# Stardoll a posté ça sur instagram ! De nouveaux designs ?

    RépondreSupprimer
  8. Oups, merci à l'anonyme, je ne savais pas que ça remplaçais les archives.

    RépondreSupprimer
  9. C'est moins cher que d’habitude ! J'aime bien la tenue de sirène :)

    RépondreSupprimer
  10. Ils ont osé mettre du YO??

    RépondreSupprimer
  11. Elle tue cette collection !
    #lieblings

    RépondreSupprimer