26 février 2014

Spoiler !


Futur création au Stardesign ?




En tout cas , c'est ce qu'a publié Stardoll sur leur Instagram en précisant que c’était une "inspiration" donc à voir si ça sera ressemblant ou pas :)


J'adore les chaussures et la top rose! *_*


Et vous , vous en pensez quoi ?



Merci à MlleLeaah pour l'info ;)

19 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, sauf le masque,les chaussures et le sac.. J'aime beaucoup la jupe la longue , la chemise-jean, le top rose, et le maillot de bain *--* ! Pourvus que certains nouveau Stardesign seront en starcoins :D

    RépondreSupprimer
  2. Le masque a déjà fait son apparition !
    J'aime beaucoup la jupe, la robe, le top :)
    Bisous 💋

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'espère que cela sera en starcoins mais sa srait trop beau!:s Sinon j'aime beaucoup la chemise,le maillot,le top et la jupe courte bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  4. La chemise en jean, le haut rose *_* ! J'espère qu'ils seront au stardesign! :DDD

    Comme dit plus haut, le masque figure déjà dans les modèles disponibles :)

    RépondreSupprimer
  5. Si ma mémoir est bonne, je crois que le maillot de bain est déjà chez Rivera..

    RépondreSupprimer
  6. Il a les chaussures & le sac qui y sont + un pantalon & un haut super :)

    Mais tout en stardollars :/

    RépondreSupprimer
  7. Je veux la jupe longue *_*

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tous , Ces bien qui change rajoute des vétements au stardesing comme sa on a des nouveaux truc :p

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'touve sa super joulie , les chaussure le maillot de bain le mayot , et aussi la chemise (même si elle est un peu zarb ? )

    RépondreSupprimer
  10. Le masque est déja dispo
    AliceLiddellMad (la flemme de me connecter sur blogger) xD

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, c'était pour vous prévenir que les ballerines et le sac sont aussi disponibles au stardesign mode ! :3

    RépondreSupprimer
  12. Il y a le masque, le sac qui sont sorti, un t-shirt et un pantalon, et la paire de chaussures blanches ^-^

    RépondreSupprimer
  13. La chemiiiise *___* OMG en gros kiff là! vivement sa sortie. Bix lolipy.am

    RépondreSupprimer
  14. La chemiiise elle est MAGNIIIIFIIIQUEE
    Vivement qu'elle sorte #TropHatequellesorte

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la jupe courte jaune :D

    RépondreSupprimer
  16. La chemise en jean est top ! Par contre je trouve que les chaussures font un peu mamie, pas vous ?

    RépondreSupprimer
  17. Le top rose !♥_♥
    #lieblings

    RépondreSupprimer
  18. Coucou moi je pense que sa sera légèrement ressemblant.

    RépondreSupprimer