27 février 2014

Offre spéciale Carnaval !



Hello tout le monde!


Alors Stardoll vous "offre" la tenue que porte Madame Gisele, si vous achetez des stardollars ou un abonnement superstar avant la 1er Mars !




Ça vous dit ou pas ?

7 commentaires:

  1. moi j'en est assez de stardoll avec ces tenues qui sont gratuites mais quil faut payer ! ,tu trouve pas sa injuste ? Sinon Mouais si on a envie de s'acheter des std
    ..

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, juste pour dire que le sac, le masque (et le top??) dont tu parlais hier sont apparus au StarDesign Mode

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. A quand le resulatat du concours svp là ?

    RépondreSupprimer
  5. Il y a effectivement du nouveau au StarDesign mode, mais je ne trouve pas trop de ressemblance avec la photo!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas qui est cette Gisèle mais elle ne me donne pas du tout envie d'avoir sa tenue... Mauvais coup de pub, mauvais calcul de la part de stardoll je trouve!

    RépondreSupprimer
  7. Tu ne connais pas Gisèle Bundchen ? Célèbre mannequin pour Victoria Secret! :o

    RépondreSupprimer