27 février 2014

Concours: "Relook-nous" Résultats de la deuxième partie.


Coucou jeunesse adorée!
 Vous avez été nombreux à participer à cette deuxième partie.  Merci!

Pour cette deuxième étape, vous avez relooké la sublime Lolypop.fr. 
Avec plus de 100 participations elle est arrivée à choisir 3 tenues. 

Vous avez fait la différence sur toutes les autres participations donc j'invite toutes les autres personnes qui n'ont pas été reprises à prendre exemple sur ces trois personnes et leurs tenues.




Les commentaires de Fanny sur ces trois tenues;
EugenieS  -  C’est simple, j’ai ADORE ta tenue ! Vraiment un sans-faute, que ce soit dans le mélange des couleurs, de styles ou encore de matières, et surtout une originalité sans faille qui ne pouvait que me taper dans l’œil ! Un véritable coup de cœur que je vais m’empresser de faire porter à ma Doll ^^

Glam-chiic  - Ta tenue est vraiment « in », je n’aurais jamais penser porter la salopette comme ceci, et surtout avec ces boots ! Loly a une allure urbaine rock avec, et je trouve que ça lui va terriblement bien. Bravo à toi, ta tenue est à tomber :-)

Nina3Danse  - Je vous avais dit de ne pas faire dans la simplicité, et je peux dire que tu as relevé le défi haut la main ! La tenue risque de brusquer certains tellement elle est originale, mais je voulais vraiment te récompenser pour l’effort que tu as mis dans la réalisation de cette tenue. Je dois dire que c’est assez épatant ;-)

______________________________________________________________

EugenieS, Glam-chiic & Nina3Danse Félicitation!

Vous êtes en route vers la finale avec MlleMercedes, Playboii. & Azala.  
Comme vous avez été sélectionnés pour cette étape plus besoin de participer aux autres étapes.

______________________________________________________________



Plus que deux rédactrice à relooker! 
Je vous retrouve Samedi pour la prochaine étape. Vous découvrirez la prochaine rédactrice à relooker!

Mais qui sera la prochaine?

31 commentaires:

  1. Bravo à toutes !

    - Venus66

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi a chaque fois je suis pas prise --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil... Désolé de le dire, ce n'est pas de la jalousie, mais je trouve les vêtements (tenues) trop simples...

      Supprimer
  3. Mdr c'est sa la vie Bravo vous le meriter ! Vraiment doommage que je suis pas prise j'essayerais la prochaine fois =) moi mon coup de coeur pour ses 3 tenues c'etait la 3 eme tenue :D pseudo :assia.amrani

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! J'avais vu la tenue de Glam-chiic et j'étais sûre qu'elle serai prise! Bravo à tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes, vos tenues sont superbe ! Vous l'avez bien méritez :)

    RépondreSupprimer
  6. gree! j'ai pas gagné mais bon pas grave :(

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Félicitations à toutes, vous le méritez, j'ai A-DO-RE votre look ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. *O* Merci beaucoup, je suis super contente ! :3 Félicitation à EugenieS et Glam-chiic ! :D

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO !!! Vos tenues st superbes :)(un peu déçue qd même mais je comprends ^^)

    Lisalani

    RépondreSupprimer
  10. Pour cette première étape, vous avez relooké la sublime Lolypop.fr. => Pour cette deuxième étape
    ;)
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  11. Okey... Déçu, j'ai participer à tout les concours et je ne suis jamais choisis, je passe un temps fou... Je voudrais bien savoir pourquoi je n'ai pas été sélectionner -_-' Bref, je félicite tout le monde même ceux qui n'ont pas réussi!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo sœurette (glam-chiic) :) et aux autres bien sur ;)

    Chiic--princess xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à vous trois, vos tenues sont magnifiques ! *w* J'avoue que j'ai une p'tite préférence pour la 1 et la 3. ^^

    # Aurélie123cool1 :]

    RépondreSupprimer
  14. Nina3Danse sa tenue m'a + plu qu'au autres, les autres tenues c'est du déjà vue sur stardoll pour moi mais félicitation à toutes les 3!.

    RépondreSupprimer
  15. Comment on fait des capture d'écran?

    RépondreSupprimer
  16. http://instagram.com/p/k7GhVrgtxy/ Une nouvelle collection Fashion Furniture va sortir demain (vendredi) ! Ça a l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  17. Les trois tenues retenues sont superbes ! Une préférence pour celle de Nina3Danse. AZALA

    RépondreSupprimer
  18. http://www.stardoll.com/en/starplaza.php?startItemIds=51621,51622,51623,51624,51625,51626,51627

    Un magasin caché dont vous n'avez, je crois, jamais parlé ;)

    Question : je ne peux plus offrir de cadeaux, même de la liste de souhaits. Est-ce pareil pour toutes ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bravo même si je préférais largement la mienne injuste !
    :jalouse:
    marjoriecatez1
    Ps: je viens de terminer tout stardollacademy trop contente

    RépondreSupprimer
  20. Une nouvelle collection Fashion est sortie ! :)

    Angel_081

    Et bravo aux victorieuses !

    RépondreSupprimer
  21. Ces 3 tenues sont justes sublimes ! Félicitations aux gagnantes ! :)

    RépondreSupprimer
  22. eischonschon: si si on à déjà parler depuis un bon moment déjà ;)

    RépondreSupprimer
  23. sa commence a me faire chier presque toujours les même qui sont sélectionnée c'est juste deg la simplicité tuera ce blog il y a d autre blogs qui mérite la reconnaissanse comme stardoll world, stardoll et nous , kitty couture stardoll, geek stardoll ....

    Mais non il en faut toujours pour sdactu, sdactu par si par la à cause de votre blog vous êtes sélectionné pour le msw c'est super degeu et je sur que certaine d'autre vous le saves c'est juste repeignant que le blog soit célèbre ci on peut appeler ça comme ça alors que les articles laisse à désirer lisez d'abord ce message si vous le supprimer ça veut dire que c'est la vérités et il n'y a que la vérité qui blesse

    cordialement, littlemix_mia

    RépondreSupprimer
  24. Moi je participe plus tout ce que je fais elles s'en fichent alors STOP

    RépondreSupprimer
  25. @littlemix_mia : tu sais si le blog t'exaspère autant, tu peux ne pas le suivre, je pense que personne ne t'a jamais forcé à y rester ;)

    RépondreSupprimer
  26. Le problème est quand me rabat les oreilles de se blog est ça m'énerve.

    #littlemix_mia

    RépondreSupprimer
  27. Ohohohoho je suis trop en retard mais je viens de voir que j'suis qualifiée, yes! Hyper contente que ma tenue t'ait plu :-)
    Félicitations aux autres finalistes!

    RépondreSupprimer