23 février 2014

Hot Buys Mars 2014.


Stardoll vient de publier l'édition des Hot Buys du mois de Mars.
Pour les dates de sortie c'est par ici

Personnellement j'adore les sacs! la robe et la jupe. Un bon coup d'été! 
( Vite les vacances même si en Belgique je n'ai toujours pas vue la neige.. )



18 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe beige. AZALA

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus Holly je ne l'ai pas vue en Bruxelles. Magnifique la robe.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la jupe :)
    Et, généralement il neige beaucoup en Belgique en hiver ? (Honte à moi, je ne connais pas très bien la Belgique :/)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop la veste *o* enfin plutôt la coupe de la veste parce que la couleur c'est pas trop ça :/

    (Cette année personne n'a fait de bonhommes de neige :( )

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme arrête on sait très bien que c'est Marie (alias Prosperine...) qui se cache derrière cet anonyme! Déjà marche que me commentaires ont été postés en même temps, et puis j'ai été voir ce blog et Prosperin en est la co miss, il est donc totalement logique qu'elle fasse de la pub pour son blog ! Allez Prosperine on sait que c'est toi ! --"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : j'ai fais grosse faute : au tout début
      Je voulais plutôt dire "déjà les commentaires ont été posté en ....." Je ne sais pas pourquoi j'ai rajouté des mots ... Bref.

      Supprimer
    2. Désolé :/ Je croyais que j'étais en train de poster les pubs sur le blog d'une amie et quand je me suis rendue compte qu c'était ici j'ai juste pu supprimer les messages avec le compte Ma Rie. Encore pardon :/

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup la robe beige, le sac tacheté et la jupe *_* J'ai hâte que ça sorte ! Il y a l'air d'avoir un haut aussi mais il est caché par la veste, alors mystère xD
    Et sinon pour vos pubs c'est pas ici hein --"

    RépondreSupprimer
  10. wow J'adore la robe
    missbella02400

    RépondreSupprimer
  11. wow J'adore la robe
    missbella02400

    RépondreSupprimer
  12. Un coup de coeur pour la robe,mais avec le "strike a pose" qui arrive,je crains de dépenser mes dollars là-dedans...Phanton32

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup la tenue de gauche :) et les 2sacs!

    RépondreSupprimer
  14. les strike a pose sont sortis ! Enfin la fin de mon calvaire qu'a été cette attente :')

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les sandales/tongs , elles sont super jolies!

    RépondreSupprimer
  16. Tout est trop beau. # lieblings

    RépondreSupprimer