16 septembre 2013

4 Millions ! MERCI



Le blog vient de passer les 4 millions de visites !
MERCI A VOUS !

- Montage fait par Holly -


17 commentaires:

  1. C'est plutôt à moi de vous remercier pour tous ce que vous faites!
    Misschipps

    RépondreSupprimer
  2. ♥ Vous les mériter telement ♥


    Lenablg1643

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec lenablg1643 vous les meritez !

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé hé de rien ! A tout à l'heure pour les 5 millions ! ^^ Azala

    RépondreSupprimer
  5. Euuuuuuuuuuuuh on ne gagne Riien ?!

    On a quand même fait du Bouleau !!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation ! Vous le mériter, votre blog est juste PARFAIT !!!!

    HNLNZ1D4EVER

    RépondreSupprimer
  7. Cela prouve que vous êtes très populaire. Félicitation, vous le méritez. Votre groupe est fantastique. On vous remercie mille fois.

    RépondreSupprimer
  8. vous ete sur que c'est a vous de nous remercier fin je veut dire merci a vous nous tous qu'on fait c'est profiter de vos merveilleux articles et de vos super astuce c'est pour sa qu'on dit merci a vous pas nous lol, non serieux je surkiff vos articles et un petit message pour l'anonyme qui dit: (on ne gagne rien on a commemme fait du boulau) nn tu n'a rien fait normalement c'est elles qui devraient avoir des cadaux pour tous le temps qu'elle utilise a nous faire tous sa et tu veux un cadau bah dsl ma veille mais t'es vraiment zinzin

    RépondreSupprimer
  9. Ouai moi je visite le blog chaque jour ^^ Mais vous les mériter vreimont :) kilari56

    RépondreSupprimer
  10. HELP!!!!!!!!! Dans ma messagerie stardoll j'ai reçu un message disant : Félicitations !
    Tu fais partie des demi-finalistes de MSW 2012.
    Tu as débloqué un trophée unique de Miss Stardoll World.
    Continue de te distinguer et bonne chance pour la suite du concours !

    Sauf que déjà c'est en 2012 donc pas possible et aussi je n'ai jamais était demi-finaliste de rien du tout donc j'ai un gros bug, please dites moi si vous aussi ça vous le fait !!!
    elodieve

    RépondreSupprimer
  11. Bravo les filles !! Vous l'avez mériter ♥

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je le visite chaque jour et j'y prends vraiment du plaisir félicitations bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  13. elodieve: c'est juste un bug, pas mal de personnes l'on reçu aussi, n'en prend pas compte ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. C'est plutôt a nous de vous dire merci , car vous faites du super boulot .Je viens chaque jours voir vos tuto , astuces et conseil et j'ai toujours plaisir a lire vos articles , On vous adores Vous êtes tout simplement géniales ! Merci beaucoup les filles , #Fan de SDCATU
    Ange-Anna76

    RépondreSupprimer