16 septembre 2013

Cadeau Facebook



La page Facebook de Stardoll vient de dépasser les 3 millions de "j'aime" !



Pour fêter ça, Stardoll offre un cadeau à tous les comptes Stardoll reliés à Facebook.

Pour cela, rendez-vous sur la page fan de Stardoll, puis sur cette page et enfin cliquez sur Acceptez ce cadeau :


Vous recevez ainsi cette veste :







8 commentaires:

  1. Si on est pas inscrit sur facebook, on fait quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez trop de cahnce moij'ai pas le droit a facebook même si j'ai 14 ans.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai mis en lien la page où il faut aller (regardez bien sur le texte)

    RépondreSupprimer
  4. je ne ne trouve pas la page pour les cadeau...:(
    misslovely35

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien merci ;) et qd on pourra avoir le cadeau tout en haut? ;) merci bcp pour l'astuce ;))
    #Misslola4800

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vois pas où c'est ;) merci comme-même :D
    (FeliciaExtra3)

    RépondreSupprimer