17 septembre 2013

Bug MSW


EDIT : ce message a été reçu dans beaucoup de pays, mais Holly m'a informé qu'elle ne l'avait pas reçu, donc c'est probablement le cas pour d'autre


Nous l'avons tous reçu aujourd'hui dans notre boite mail stardollienne...


Félicitations, nous sommes toutes sélectionnées pour la semi-finale de MSW !! Youhouuuuuu :D
Ah mais attendez, c'est écris MSW 2012...


Bravo Stardoll pour ce bug, c'est du "bien joué" ça xD
De quoi alimenter les spéculations de bug de cette élection de MSW 2013 !




13 commentaires:

  1. Donner de faut espoir pour rien XD Bref...en esperent qu'il n'y auras plus de bug !!!! Sinon j'adore votre blog continuer !!!!!!!!!! Et encore Bravo pour vos 4 millions de visites !!!!

    RépondreSupprimer
  2. D'abord les gagnantes ensuite le rouge a lévre a 9 sc de la collections et maintenant le messages : MSW n'est plus que du carton .

    Ferhat200

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai reçu, j'aurrais au moins espérer les petit starpoints du trophé avec :)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai eu aussi x) quand je l'ai vu j'ai fait: "Non pas possible :'o" J'étais contente et tout puis j'ai mieux regardé et j'ai vu que c'était de 2012 ._. j'aurais bien voulu le petit trophé et les starpoins aussi :P Ah oui qui sait dans combien de temps plus ou moins la prochaine collection LE sera au starplaza ?(Normalement j'ai déjà vu qu'il fallait attendre un certains nombre de mois mais je sais plus x) )
    -Armelyne :P

    RépondreSupprimer
  5. Nom moi je l'ai pas reçue. Mais le rouge à lèvre en starcoins oui car stardoll voulais donner une chance au non-superstar. Ils sont sympa mais ça dure pas longtemps cette gentillesse!.

    RépondreSupprimer
  6. c'est bizzar car moi aussi je n'est ressu ni la mission lego friend ni se message

    RépondreSupprimer
  7. Hey coucou !!! Je viens de recevoir une mission furby boom !!! Est ce que vous pouvez nous élairer si vous l'avez vous aussi ?? Merci !!

    HNLNZ1D4ever

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas eu ce message mais sincèrement, je suis heureuse pour celles qui l'on eu, ça prouve qu'elles se sont beaucoup investie pour l'élection, ce qui n'est pas vraiment mon cas. Donc ... c'est mérité.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas reçu ce message Fanny

    RépondreSupprimer
  10. Moi je ne l'ai pas reçu, comme Holly ! (:

    RépondreSupprimer