26 septembre 2012

Lunettes de soleil et tablette pour Superstars


Vous pouvez doublement râler parce que c'est réservé aux superstars et en plus il faut un proxy manuel ^^ Mais vous allez pas le faire parce que vous êtes gentils :P Bref plus sérieusement.

Avant de commencer:

  • Lisez attentivement l'aide au proxys (mise à jour pour google chrome) en cliquant ici
  • Et comme toujours je vous conseille d'utiliser google chrome
Maintenant pour avoir les cadeaux:
N'oubliez pas d'enlever le proxy une fois terminé , sur google chrome il suffit de décocher la case "Utiliser un serveur proxy ...".

5 commentaires:

  1. Waw merci :D en plus les proxys manuels c'est plus facile avec google chrome ;)

    RépondreSupprimer
  2. Youpi J'adore je les mais dans ma villa .. Merci mille fois .. Je t'adore

    RépondreSupprimer
  3. Toujours pour les superstar --'

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive pas :( mais je suis superstar :(
    doll : sisiswag3

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben sa marche pas, je suis dégoûter les lunette sont trop belle en plus :'(

    RépondreSupprimer