26 septembre 2012

Robe Carpicho gratuite


Pour l'avoir vous aurez besoin d'un proxy manuel donc :

  • Lisez attentivement l'aide au proxys (mise à jour pour google chrome) en cliquant ici
  • Je vous conseille d'utiliser google chrome
Pour avoir la robe:
N'oubliez pas d'enlever le proxy une fois terminé , sur google chrome il suffit de décocher la case "Utiliser un serveur proxy ...".

p.s: la robe peut mettre du temps a venir (moi à a mis 10 bonnes minutes avant d'arriver)

10 commentaires:

  1. je l'adore elle est sublime !

    publier par : catia.katia

    RépondreSupprimer
  2. Oh Merci elle est trop belle. *-* ..

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Claire pour cette magnifique robe ! Moi elle est tout de suite arrivée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi le concours n'apparaît pas :'S

    RépondreSupprimer
  5. elle est super belle mais j'arrive pas à utiliser les proxys manuels pourtant j'ai lu la rubrique proxy mais ca marche pas

    RépondreSupprimer
  6. Bha alors c'est pas normal..GO

    RépondreSupprimer
  7. Sa me souuuuule ca marche pas !! Quand je coche "utiliser un serveur proxy réso local" ca veut pas que je mette les ports et l'adresse !!! La case ne veut pas que j'écrive putiiin vous n'avez pas autre chose a faire que poster des trucs faux ???????

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'arrive pas, je suis pas une douée de l'ordi mais quand même :/ quand je vais dans les paramètres réseaux, et que je coche et ba je peut pas rentrer les numéraux ? Comment faire ? sinn la robe est sublime j'aimerai juste l'avoir

    RépondreSupprimer
  9. " Anonyme a dit...

    Sa me souuuuule ca marche pas !! Quand je coche "utiliser un serveur proxy réso local" ca veut pas que je mette les ports et l'adresse !!! La case ne veut pas que j'écrive putiiin vous n'avez pas autre chose a faire que poster des trucs faux ???????"

    nan mais oh tu te calmes déjà c'est pas faux je sais encore ce que je fais .

    http://youtu.be/jiq0fuk78QA le début à changé mais comme apparemment c'est à la fin que t'as un problème et que ça c'est pareil ça devrait t'aider (même si c'est en anglais)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis aller voir et ca fait tjs pareil, quand il faut rentrer les nombres et ba y'a pas de curseur pour écrire =( c mon ordi ptête ?

    RépondreSupprimer