26 septembre 2012

10 starcoins gratuits

Pour les avoir :

Bon vous avez remarqué que j'étais absente du blog , j'ai pas envie de me justifier (si à pratiquement 20ans je dois me justifier sur ce que je fais c'est qu'il y a un problème) , mais en tout cas j'ai vu que Clothilde et Fanny avait eu besoin de râler et ça , ça va pas ! Ce blog n'est composé que de volontaires qui ont une vie surtout comme à précisé Fanny , la plupart qui font des études supérieures (donc des horaires pas faciles). Alors merci de respecter ça , et si vous nous trouvez trop long , y'a pleiiiiiins d'autres blogs sur stardoll.
Mais aujourd'hui j'ai pas cours (ouais y'a quand même des bon jours à la fac) , donc je vais me rattraper un peu (si mon ordi veut bien coopérer et j'ai aussi du boulot). Wouah mais je parle beaucoup , je vais m'arrêter là parce que je suis à peur près sure que la moitié de vous à décroché ^^


7 commentaires:

  1. Premier comm' :)
    Euh..Riche avec 10 starcoins euh..Nan jcrois pas mdrr :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'astuce :)

    Je sais pas si vous avez remarquez mais chez TIPTOE, le ruban MSW pour mettre sur les ongles est à 15 starcoins ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. je suis totalement d'accord avec vous trois à propos des râleurs. Votre blog est génial, grâce à vous on a pleins de trucs gratuits!! Surtout que vous avez 20 ans et je ne connais pas beaucoup de jeunes de 20ans qui se casseraient la tête pour "un site pour ados" qui est en réalité fantastique. Merci pour ceux que vous faites pour nous! Bonnes chances pour vos études.

    RépondreSupprimer
  4. Chez TIPTOE et SPRINKLED il y a deux strickers (dans les deux magasins) qui sont à 15 starcoins ! ;)
    Mon pseudo sur Stardoll Xx.CHOUCHOU.xX !!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la réponce
    Savez vous ou ce trouve le bout manquant pour la première nacelle ??
    Merci de me répondre dans mon livre d'or !!
    Mon pseodeau stardoll est
    ValentinJenne
    Merci a vous et je suis d'acors que les gens vous en demande trop !!
    Encore bravo pour le site !!

    RépondreSupprimer
  6. coucou mercii pour cette "richesse" c sure que l'on va faire fortune !! mdr est ce que tu pense que l' on pourra gagner des stardollard ?? meme pour les nn superstard ??
    mercii encore
    Sarah-84

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette astuces les filles vous êtes géniales!! je vous comprend totalement et je me demande même comment vous faite avec les études car moi même je suis à la fac et c'est pas facile tous les jours!! Sur ceux bonne soirée !

    RépondreSupprimer