25 septembre 2012

Oktoberfest sur Stardoll



A l'occasion de l'Oktoberfest (fête traditionnelle allemande qui est aussi la "fête de la bière"), Stardoll nous permet de gagner des cadeaux sur un long terme à travers cette campagne.
Je m'explique x)


Un jour sur deux, pendant toute la campagne, une des nacelles de la grande roue s'ouvrira pour révéler un indice. Cette indice vous indiquera la position de la pièce de puzzle manquante. Il vous faudra retrouver 4 pièces de puzzle par cadeau.


La pièce de puzzle d''aujourd'hui se trouve dans vos messages
Merci à moiflorine pour l'image





 Bon et bien plus qu'à attendre que des nouvelles pièces de puzzle apparaissent ;)
On vous tient au courant !




6 commentaires:

  1. Salut! C'est bizarre, je n'ai aucun morceau de puzzle dans mes messages! Suis je la seule ou d'autres ont le même problème? Merci de me tenir au courant! Bye.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que vu l'heure ou tu a écris, la pièce ne devais plus y être car aujourd'hui cest une question qu'il faut répondre la réponse est : 208 m :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi hier elle était sur ma page d’accueil. (:

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais vous demandez ! Sur stardoll depuis 1 ou deux jours ils dans starplazza il n'y a que la moitiée des magasins est-ce normal ? :s

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui la deuxième partie est dans les créations et ventes :)

    RépondreSupprimer