29 septembre 2012

Tenue Starcoins : Haut à plumes

Voici les propositions retenues, qui étaient les plus réussies :)

Ghotique-love, FashionDJ, Vampire-Mortale, quartzkitty, LaTiteCoquette, MissStarEstelle, Azala, Paye-Ton-Sucre, moiflorine


Ma proposition

 Pour un total de 408 Starcoins (soit environs 10 jours d'économies) :
Haut Rose Voile à 97 Starcoins
Jupe Transparente Voile à 87 Starcoins
Chaussures Voile à 59 Starcoins
Jupe Longue Basic à 50 Starcoins
Ceinture Perfect Day à 80 Starcoins
Head-Band Voile à 35 Starcoins 


Alors, quelle est ta tenue préférée ? ;)


6 commentaires:

  1. ma préférée est l'avent dernière( celle de Ton-Sucre) !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore la tienne.
    Est je préfère celle de :moiflorine.
    " Domage je nai pas vue le concoure "

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien celle de quartzkitty et la tienne aussi j'aime bien ! Azala (faut que je me remette à poster sur le site)

    RépondreSupprimer
  4. MissStarEstelle et la tienne :P

    RépondreSupprimer
  5. je préfere la 6eme

    RépondreSupprimer
  6. ha anfinnnnnnnnnnn merci :D

    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer