29 septembre 2012

Inscription au concours mensuel d'Octobre

Vous devrez créer une tenue aux couleurs de l'automne dans la cabine d'essayage. Vous prendrez ensuite une impression écran de cette tenue , avec seulement votre tenue sur l'image et surtout pas de texte ! Vous hébergerez ensuite cette image sur un site du style tinypic , casimages ...

Quand vous avez fais ça cliquez ici et remplissez le formulaire (j'arrive pas à le mettre directement dans l'article)

Les commentaires sont bloqués pour éviter les participation par commentaire. Seules les participations du formulaire seront prises en compte.

LIEN VERS LE FORMULAIRE

Ah et j'avais oublié , seules les 30 premières participations correctes seront prises en compte

15 commentaires:

  1. Salut ! Je me suis inscrite j'ai envoyé 2 liens car je ne savais pas lequel est le bon ._. J'éspère que ça ne va pas me pénaliser.
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  2. les 2 liens c'est le même en faite x)

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien de faire un formulaire et non mettre directement en commentaire ça évite les copies =)

    moiflorine

    RépondreSupprimer
  4. Inscrite! Je souhaite bonne chance à tous les participant(e)s! ;) ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je sais que c'est un peu tôt, mais je me demandais quand on allait connaître les qualifiés :) C'est mon premier concours, donc je ne sais pas très bien comment ça marche... :)
    Merci de votre réponse!

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, je me suis inscrite pour le concours merci bcp pour tout les efforts mon pseudo stardoll est Missfaaf

    RépondreSupprimer
  7. bah moi sur l'inscription j'ai mis
    :http://img11.hostingpics.net/pics/221377photo.png
    est ce que c'est bon

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis inscrite avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  9. Inscrite mais il faut faire avec quelle haut?

    RépondreSupprimer
  10. je suis inscrite ca a été amusant

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mon pseudo est Sosododo2 et j'avais fais une tenue mais le soucis c'est que je n'arrivais pas à mettre la photo sur un site et quand j'ai enfin réussis bah le concours était dêjà clo :'( !!
    Donc pourriez vous juste jeter un p'tit coup d'oeil à cette adresse : http://i49.tinypic.com/34yv8t2.png
    et me répondre en commentaire si j'aurais eu mes chances à ce concours pour savoir si je devrais me présenter au prochains concours. Je vous remercie beaucoup et votre site est super !! Bonne continuation bisous !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je me suis inscrite XxXaurlieXxX
    c'est une super idée se concours en plus c'est mon tout premier! :)♥

    RépondreSupprimer