29 septembre 2012

Spoilers : Ugg Australia

Je suis sure que l'annonce de l'arrivée prochaine d'un magasin Ugg en ravie plusieurs (vu la popularité des hb's inspiré de la marque). Malheureusement il semble être réservé aux Australiens. Mais heureusement on vous donnera le lien pour avoir les chaussures en espérant qu'il y en ai bien sur en starcoins.

Le magasin sera composé de 9 paires de chaussures inspirées de la marque. Alors qu'en pensez vous? Avez vous hâte que le magasin arrive?




18 commentaires:

  1. y'en a deux/trois qui me plaise bien =)

    moiflorine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les uggs ! faut voir les prix après, parce que dans la vie réelles, elles sont relativement chères, ce qui ne m'empêche pas dans avoir une paire :P

    RépondreSupprimer
  3. Youhou!

    Trop beau a heureseument j'ai 23 stardollard .

    RépondreSupprimer
  4. Omg j'att ce moment depuis que j'ai rater le hb x) ! C'cool mais j'espere que ce sera pas trop chèr :/

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi sa le hb ?!

    RépondreSupprimer
  6. bien sure kon es impacien de les voirs xD

    RépondreSupprimer
  7. Quand est ce que le magasin sortira ?

    RépondreSupprimer
  8. bof il aurait pus s'inspirer des autres ugg en hotbuys la les marrons , car c'est pas ressemblant du tout :o

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui cherchais désespéremment des ugg hb en starcoins dans le starbazar, ce sera mon paradis !!!!!
    merci bcp de l'info !




    vanille12

    RépondreSupprimer
  10. Vivement qu'elles arrivent, j'en suis folle et fan!

    tututcarambar

    RépondreSupprimer
  11. J’adore ses botte vivement que j'ai une paires
    Sarahjessica52

    RépondreSupprimer
  12. Les bottes hb sont plus ressemblante ! Mais bon , on va se contenter que sa , c'est mieux que rien ! :')

    RépondreSupprimer
  13. allez voir des images de UGG , je croi que j'ai vu des versions réelles ;)

    RépondreSupprimer
  14. Cette boutique est très bien et je trouve des uggs qui sont de bonne qualité.J'invite les autres a y aller.continuez dans ce sens et merci!!

    RépondreSupprimer