15 mai 2017

Récapitulation (8-15 Mai)

Salut salut, j'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine. Aujourd'hui je vous propose une récapitulation de la semaine dernière (et d'aujourd'hui) à la manière de stardoll. Si vous avez créé des tenues ou des décors avec des articles de la semaine passée je vous propose de les mettre en commentaire et le partager avec les autres lecteurs/lectrices.

Mardi le 9 Mai (ma fête de 20 ans!!!), il y a eu une nouvelle collection chez Polished.

Pas très utile selon mon humble avis mais ça se peut que certaines dolls achètent toujours dans ce magasin.

Mercredi le 10 Mai, une nouvelle collection de Basics Decor que j'attendais depuis très longtemps. 

Je suis un peu déçue de certains articles mais c'est en starcoins, alors j'achète!

Le vendredi 12 Mai SUBCOUTURE! 

La collection reste une journée de plus (jusqu'à aujourd'hui) certains articles sont très jolis et bien exécutés graphiquement. Mon préféré est le sac "poubelle".
Ma petite tenue avec

Je pense que le petit manteau en denim va faire un malheur au bazaar, voici la tenue de Sisililimamvava avec.


J'ai aussi aimé les jeans avec perles et les bottes bleues, ma tenue avec eux.


Aujourd'hui, le 15 Mai il y a une nouvelle collection déco chez Jet Set.


Les articles sont assez jolis et les 3 coussins que vous voyez sont ensemble et coûtent 8 stardollars!

C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à laisser un commentaire :)
♥XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire