23 mai 2017

Récapitulation (16-22 Mai)



Salut salut, je vous reviens à nouveau pour une récapitulation de ce qui s'est passé la semaine dernière jusqu'à hier. 

Quatre Hotbuys sont apparus au starplaza, je trouve que c'est un peu tiré par les cornes, mais bon.
Je ne les aime pas vraiment donc je n'ai rien acheté.

Mercredi, le 17 il y a eu une nouvelle collection chez Callie's Picks decor.
Je suis très déçue, il y a eu de merveilleux meubles au starplaza et qui auraient pu être très utiles cet été mais ils ont décidé de revenir avec ces trucs-là.

Le vendredi 19 Mai il y a eu une nouvelle collection chez It Girls.
La seule "bonne" chose qui s'est passé la semaine dernière, certains articles sont acceptables. J'aime bien les chaussures (beiges/brunes-elles ont l'air nudes sur ma doll), le haut off the shoulder noir et les jeans blancs. Je pense que cette paire de jeans est le meilleur article que stardoll nous ai donné depuis un moment.
Quelque tenues_désolée je me suis emportée :)

Dimanche, le 21 c'était les BBMAs (Billboard Music Awards) Le grand vainqueur de la soirée est sans doute Drake qui a gagné 13 prix des ses 22 nominations (un record); Cher qui a gagné le BBMA Icon après plus de 50 ans de carrières et les BTS qui sont le premier groupe k-pop à gagner un titre américain, le Top Social Artist.

 Lundi soir, le 22 Mai, triste nouvelle pour les fans de Ariana Grande à la sortie de son concert à Manchester, un attentat terroriste :(. Environ 22 morts et 39 blessés. Tous les autres fandoms du monde ont addressé leurs sympathies aux Arianators sur twitter suite à ce malheureux évenement.

J'espère que la semaine finira mieux qu'elle a commencé. 

N'hésitez pas à partager vos tenues, décors ou sympathies dans les commentaires.
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire