28 janvier 2016

400 Million ! [Update]







Stardoll frôle le cap des 400 000 000 de membres! 

Actuellement nous en somme là :



C'est énorme, je n'aurais jamais cru que ce site aurait eu autant de succès. Comme quoi, tout est possible !

En ce jour spécial, Stradoll nous propose quelques petits trucs :




Quiz, offre spéciale et boutique !

La boutique nous propose deux tenues pour femme et une pour homme :


La robe blanche est très jolie je trouve.
Par contre pour les hommes, ils ne se sont pas trop pris la tête lol


Vous avez aussi la possibilité de répondre à un Quiz mais vue que je pense m'être trompé vu que je n'ai pas reçu le cadeau dans ma suite comme prévu, je ne vais pas risqué de poster mes réponses mais si quelqu'un a bien répondu et a reçu le cadeau, hésite pas à le dire en commentaire accompagner de tes réponses et du cadeau, je l'ajouterais à l'article ^^

Puis Stardoll nous propose une offre d'abonnement, pour chaque achat vous recevrez 25% de stardollars supplémentaire. 

Lorsque le pallier des 400 000 000 de membres sera franchis, tous le monde recevra des cadeaux, je ne sais si c'est le sac noir et la combinaison blanche que porte la fille sur la fiche mais si c'est ça, c'est top! 



Que pensez-vous de tout ça ? :)


Mise à jour:

Voici les réponses du Quiz :


Un grand merci à toi LolaFlo :)

Vous recevrez ce joli coussin :

Et voici ce que tout le monde reçois directement dans sa suite car nous somme plus de 400 000 000 !!








8 commentaires:

  1. On pourrait avoir les réponses du Quizz ? Enfin si cela n'est pas trop demander ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis d'accord ! c'est ce que je cherche actuellement !! :/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Voici les réponses du quiz:
    1. Paperdoll Heaven
    2. 2006
    3. 2014
    4. Maria.Stardoll
    5. Sweden
    6. Stardoll Diaries
    7. 58
    8. 6

    Et vous recevez ce petit coussin dans votre suite http://img11.hostingpics.net/pics/918251stardoll.png (←image du coussin) (:
    En espérant vous avoir aidé, LolaFluo

    RépondreSupprimer
  4. Merci LolaFluo pour tes reponses elle sont juste ! j'ai recue le ptit coussin merci bisou :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment énorme 400 000 000 millions de membres ! *O*

    -D

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme que le code donné par LolaFluo est le bon ! Merci à toi ;)
    On reçoit un coussin noir et blanc avec un genre de fleur de lotus dessus (perso je ne suis pas fan) ! :)

    miss-sunshine-4

    RépondreSupprimer
  7. Ravie d'avoir pu vous aider (:

    RépondreSupprimer
  8. 400 millions de STARDOLLIENS .... WOW !!!!

    RépondreSupprimer