24 août 2015

New !






Nouvelle collection chez 9To5 !




La déco est vraiment pas mal! J'aime beaucoup le laid de papier peint blanc et doré.


Et vous ? Vos coups de cœur ? 










4 commentaires:

  1. j adore la juge cintrée beige elle peut servir de base à de nombreuses tenues. J en ai d'ailleurs réalisé une avec cette pièce : http://i60.tinypic.com/rlz2q8.jpg N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

    Bisous,

    Imellda

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore la jupe "taille haute" elle est super bien cintré la couleur super jolie, je pense faire quelque chose avec ça ^^'

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  3. Avec un autre compte je me suis acheter le mir marron beige et blanc mais il n'est pas assez grand pour ma cuisine même pour un seul côté

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement j'ai craqué sur le béret et les "bras" d'artiste ! Après j'aime bien le papier peint mais je le trouve un peu cher et je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas acheter la chemise (qui va avec la jolie jupe beige) sans le collier.

    RépondreSupprimer