23 août 2015

Mes coups de coeur Fallen Angel.



Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le voir, Stardoll a sortit vendredi dernier, une nouvelle collection Fallen Angel. Comme à chaque fois dans ce magasin, nous avons une dominante de noir/gris. Comme de plus en plus en ce moment, Stardoll nous propose des vêtements très détaillés et très bien dessinés.

Les prix vont de 5 SD (pour le sac papillon) à 25 SD (pour la longue robe blanche) et deux articles sont vendu en Starcoins (un collier barbelé et un sac). 
Encore une fois Stardoll n'a pas oublié les messieurs, une tenue leur est réservée ;).


Personnellement, je suis sous le charme de cette collection. Malgré la noirceur des vêtements j'ai craqué pour un très grand nombre d'articles :

1. La robe papillon.

J'utilise cette petite robe en jupe, et je pense que l'utiliser en haut peut également donner un très bon résultat.

Veste - Velvet Orchid | Collier - Young Hollywood | Chemise - Zuhair Murad | Robe - Fallen Angel | Sac - Fallen Angel Chaussures - Young Hollywood

2. Mon côté gothique.

Collier - Fallen Angel | HautIt Girls | Chaine - Callie's Picks | Bretelles - Fallen Angel | Short - Fallen Angel | Bracelet - Subcouture | Chaussures - Tingeling

3. Ma robe noire

Bijoux - MAWI | RobeCouture Tribute/Fallen Angel | Sac - Voile | Porte jarretelles - Fallen Angel | Chaussures - Limited Edition

Je n'ai pas encore trouvé de tenue pour certains de mes articles coups de coeur (comme le sac starcoins, les escarpins et le kimono mais ça ne saurait tarder ^^).

Et vous alors,
Que pensez-vous de cette collection ?
Qu'avez-vous acheté ?

P.S : les résultats du concours spécial manucure arriveront dans la semaine.


10 commentaires:

  1. Alors là, je suis en admiration pour ta 1ère et 3ème tenue *-*

    L'idée de faire de la robe une jupe j'avais eu la même idée mais je ne peux pas me permettre de m'offrir cette tenue..

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  2. super article avec de très belles tenues !!!!
    d'ailleurs je ne trouve pas les bottes à lacets de la 2ème tenue ??

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Nymphad0ra.
    Je me suis trompée dans le descriptif de la tenue, les chaussures à lacets viennent de Tingeling Halloween Couture, si tu les veux il va falloir les trouver au starbazaar.

    RépondreSupprimer
  4. d'accord merci beaucoup pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
  5. Les hot buts de septembre sont postes je t'es envoyer un message pour te le dire et par discussion mais tu ne répondrai pas

    Ils sont aussi dans la pages d'accueil puis starblog
    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  6. Oo pour une fois j'aime lune de tes tenues. La dernière qui est très jolie.

    RépondreSupprimer
  7. Super article, j'adore toutes les tenues. Dommage je n'ai pas beaucoup d'argent

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ta dernière tenue *-* Sexy et élégante à la fois ;)
    Je n'ai rien acheté, je ne suis pas séduite par les articles en sc.

    WhaT68 - w68 - Charlotte

    RépondreSupprimer
  9. Très bon article mais personnellement je n'aime pas ta doll, ne le prend pas comme une critique juste un avis. Ce qui compte c'est ce que toi tu en pense pas les autres, mais elle a un grand front pas top, c'est peut etre cette coupe.

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles tenues tu nous as fait encore!Coups de cœur pour la dernière!Sexy avec ce porte jarretelles ;-) j'adore!

    RépondreSupprimer