2 mai 2015

HotBuys du mois de Mai.


Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ou redécouvrir (si vous les avez déjà vu) les Hot Buys du mois de Mai.

Au programme : les années 70 (bohème).
On y retrouve donc des pantalons pattes d'eph., des fleurs à toutes les sauces (même sur les lunettes !) et des couleurs !
Il faut dire que c'est une grande tendance de ce printemps/été 2015.

Voici les versions réelles portées par des célébrités :

Rosie Huntington-Whiteley / Vanessa Hudgens

 Kendall Jenner
 
Alors allez-vous succomber à cette tendance nostalgique ?
Votez donc pour votre pièce préférée...
Celle qui obtiendra le plus de vote pourra être gagnée par l'une d'entre vous lors d'un concours la mettant en scène.


9 commentaires:

  1. J'ai un énorme coup de coeur pour le short à fleurs !! ^^ J'aime bien aussi les bottines noires :)

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai adorer le short à fleurs et le haut a dentelles *-*

    Le reste pas trop intéressée..

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  3. Le petit haut crochet me rappelle mes 20 ans, c'était le top de la mode alors (avec le retour des pattes d'éph aussi d'ailleurs)....Comme quoi...voyons ce genre de vêtements est "né" dans les années 70, ils nous les ont ressortis dans les années 90 (95/98), et aujourd'hui....Comme quoi tous les 20/30 ans, on recycle ce qu'on a déjà crée.Gardez toutes vos fringues mes chéries, qui sait demain, vous aurez peut-être la perle rare vintage dans vos armoires :-) Bonne journée à toutes Phanton32

    RépondreSupprimer
  4. C'est une collection qui me plaît beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte que sorte le haut en crochet, il est très joli ! Le short avec les marguerites aussi :) Je préfère vraiment cette série de hotbuys très "coachella" que ceux du mois derniers qui étaient inspirés de haute couture et il faut le dire honnêtement, la plupart étaient inportables... Maijadu17

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce site merveilleux ! Venez visitez ma suite Fashiontiiik avec 3 i à la fin Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Super Hotbuys !
    J'aime beaucoup le top blanc en dentelle , qui peut être choisis pour tout type de tenue et couleurs .

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  8. Ça fait longtemps que les HotBuys ne m'avait pas plus comme ça ! Il y a des pièces que j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer