4 mai 2015

Du nouveau chez Mr.





Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, un nouvel étage est sortit chez Mr. nous proposant, une collection entièrement masculine très bien dessinée. 
Il faut l'avouer, Stardoll a fait fort niveau détails !
Les prix vont de 3 (pour le porte clés tête de mort) à 18 SD (pour le grand manteau gris). Trois articles sont vendus en Starcoin (un short, une chemise et une paire de lunettes). Le même nombre d'articles est réservé exclusivement au Superstar (le pantalon noir, le pull gris et la guitare).


Cette collection va ravir nos amis les hommes mais pas seulement !
En effet, j'ai eu un coup de cœur pour cette veste (que l'on a délibérément, bien sûr, piqué à notre copain) :


Je me suis donc empressée de vous créer quelques tenues :



Alors conquis par cette veste ?
Vous comptez acheter quelque chose ?
Que vous inspire cette collection ?

7 commentaires:

  1. Je trouve ça bien qu'il y ai un nouvel assortiment pour les garçons car , niveau mode sur stardoll , on ne peut pas dire qu'il sont aussi gâté que nous les filles !

    Sinon je trouve que la collection est jolie ( pour les garçons ^^ )

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup belles effets ces tenues! Je vais piquer la veste sur laquelle tu as eu un coup de cœur et aussi " l'écharpe " blanche ( sur la tête du mannequin )
    Les collections sont de plus en plus belles et réalistes!

    RépondreSupprimer
  3. Perso je n'achèterais rien, j'aime bien détourner les items mais rien ne m'a tapé dans l'oeil dans cette collection. Maijadu17

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    rien à voir avec l'article :
    je suis passé dans la partie magasins cachés et poupées cachées et je voulais vous informer que la plupart n'existe plus ! :/
    bises et good job les filles

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une nouvelle collection Youg Hollywood !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de cette collection Mr. ! Enfin des vêtements pour mecs ;-) en plus ils sont très bien dessinés. Une bonne partie est déjà dans mon armoire. Au passage très belle tenue, j'aime bien la version 'garçon'

    RépondreSupprimer
  7. mangeruncookie9 mai 2015 à 14:54

    J'aime beaucoup, moi aussi gros coup de cœur sur la veste. J'aime tellement les vêtement masculin sur stardoll, dommage que les prix sont tout de même bien élevé.

    RépondreSupprimer