6 novembre 2014

Talent Non-Superstar : MissLovely35





Bonjour à tous !

Comme je l'avais dit sur la page facebook du blog, la partie "Propose un talent" a été triée (plus d'un an de messages !). Ça été long ! Mais fructueux.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous reviens avec un article sur :




Sur stardoll depuis 2011, elle n'a jamais été superstar et ne compte jamais l'être.





Cliquez sur les images pour voir en plus grand. 

Ces pièces sont bien construites. Entre sa salle à manger avec sa fenêtre ouverte (j'aime beaucoup l'idée).
Son loft de la seconde image. Mais aussi son petit salon sous les combles ! Et puis quelle vue dans sa pièce principale.


Elle a également un super album, avec des conseils mode ainsi que déco. Et une superbe interview de Lolypop.fr !!
Voici la couverture de son album


Pour en voir plus, pour lui laisser un commentaire ou pour tout ce que vous voulez c'est ici qu'il faut cliquer ! :-)

A bientôt !!



PS : L'article est fait depuis quelques temps déjà, donc des choses peuvent avoir changé dans sa suite.

7 commentaires:

  1. Waooouh !!! Je suis totalement bluffée là !!! Ses suites sont faites avec beaucoup de détails, elles sont recherchées, et en un mot : parfaites. Bravo à MissLeovely35 pour ce beau parcours stardollien ;)

    RépondreSupprimer
  2. De très belles pièces,bien travaillées...Félicitations :-) Phanton32

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente doll pleine de talent qui vient d'etre présenté! Je reste perplexe devant ses pièces. Elle n'a jamais été Superstar et je pense qu'elle en a pas besoin!!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau talent, elle mérite d'être affichée sur ce blog. Je n'ai jamais compris comment font les non-superstars pour avoir des suites pareilles! Félicitations :p. J'espère un jour comme elle, pouvoir être affiché dans un article x')

    RépondreSupprimer
  5. Alors la la suite *x* magnifique, vraiment, des fois je trouve les talent un peu trouvé comme vite fait mais la :o



    - lenablg1643

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu merci beaucoup!!!
    Je n'arrive pas à y croire je suis restée en mode *bug* devant mon écran, JE SUIS VRAIMENT TROP CONTENTE ET CHOQUÉE x)
    J'adore SDACTU vraiment vous êtes génialissimes,je vous suis depuis super longtemps et je n'aurais jamais pensé être dans l'un de vos articles!:o
    Encore merci merci merciiii, gros bisous ♥

    MissLovely35

    RépondreSupprimer