6 novembre 2014

Spoiler Instagram


Une image bien énigmatique a été publiée par stardoll sur son compte instagram.


Avec comme légende "Tomorrow, be ready to transform...", que l'on pourrait traduire par "Demain, soyez prêt à transformer...."


A part le mot transform qui pourrait faire penser à une nouvelle collection de maquillage de cette marque, je ne vois pas trop, je reste très perplexe... 



Dites-nous vos suppositions en commentaires !


A bientôt !


10 commentaires:

  1. Très énigmatique en effet ;) Je pense peut être à une collection du genre Strike A Pose ou à une collection de déco totalement déjantée comme les chaises avec les mains sur la photo... On verra bien (je suis toute impatiente personnellement, pas vous ? ^^)

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut être la nouvelle collection "LE" déco! On voit un tableau près de cette chaise...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Dawniela a raison mais surtout je pense que c est déco LE parce que des qu'il nous sorte les habits , 1ou 2 semaines après ils nous sortent la déco alors moi je pense que c'est la déco LE .
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  4. Très intriguant en effet... Ca m'a fait pensé à LE Decor également ; En tout cas j'ai hâte de voir ça !! :D

    RépondreSupprimer
  5. Jaimerais que ce soit LE car depuis la serie de cœur pour la St Valentin ils n ont rien ressortis ca fais donc tres long depuis fevrier :)

    RépondreSupprimer
  6. Je pense qu'on va avoir des meubles un peu cocasses et étranges, genre trompe l'oeil !

    RépondreSupprimer
  7. Ben non, c'est pas du "LE"! Seulement "Fashion Fourniture"!

    RépondreSupprimer
  8. Très très très déçue, comme tout ce qui se passe sur Stardoll globalement

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien la table en starcoins mais ce n'est pas un coup de coeur :s
    Rihembouaoud

    RépondreSupprimer