6 novembre 2014

RESULTAT DU TIRAGE AU SORT (pour gagner la chemise nouée de "Nelly")



Salut, salut!







Et oui, ça vient de tomber!
 Nous connaissons enfin le nom des 3 veinardes qui ont eu la chance de leur côté pour gagner cette chemise nouée:



Parmi

farrah75, laloulou11, MissModeDIAMANT, Globonome, coololmdr, star25sublime, mimi84250, Lolialo, missselena1701, floraestchic, Misstopchien, yasminagh2, Phanton32, Manondove45, Brittany97200, xx-mdr-xx, Lisalani, bella-chechenka, lolipy.am, assia.amrani, stardgreat, anaisneila12, lasauce, thesunpanda, 
KitKate., lolaboss93, lailas36, Douce.40, tariasse, AGATHAE, Rihembouaoud, Rubychoco82, Nina3danse, Sisiere12121, Star92600,   ladyvanescool, Nicki_Minaj5447, farahappykitty, Misskilarilove, -Lelinda, Missniniri, accrodelamode, anrime, Princess-Tokyo, 
eischonschon, amipipa, cmoimarie, Naturial4,  _helene_, Chevalbeyza, Miss_diior, starlette2013, calincat, LolLovLol ,  H.Anissa.H, MlleLeaah, Pipounette2000, louloudiamond68, fannymarais123, LadySmylle, Solenia., Oo.klio.oo, abarou., 
Lol-a-c-moi, Alicia49, Gentilzaken, Harmonie115, superbonbon29, MissMalisoni, AnukiRumo, Nawell93, Amy-Love9, 
LykiO8, chaloupio, isa-mdr, Nouzlove, reineblancheSky, LolaFluo, eleina93, Mlle.Ju


Les 3 veinardes sont....



Félicitations :D
Votre chemise sera dans votre dressing demain!






Aussi je tenais à vous dire que:
- Déjà exceptionnellement (et je dis bien exceptionnellement) j'ai tenu compte des commentaires postés après la date limite.

-  Et d'autre part, je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires, je suis contente que dans l'ensemble cet article vous ait plu
 (et je pense aussi aux précédents). 

Voilà ça me fait plaisir d'avoir vos avis
 *séquence émotion*






Alors je vous dis à bientôt, en espérant que vous ayez passé une bonne rentrée
et je souhaite bon courage aux joueurs/joueuses qui participent au concours de Miss SDactu!








9 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes !
    anaisneila12

    RépondreSupprimer
  2. j'espere un autre ( ^^ je suis arrivée trop tard ^^ )

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  3. Dommage j ai pas gagner de toute façon c est pas grave on était beaucoup est se m étonnerait si j ai gagner en tout cas bravo au gagnantes .
    Ps: j espère que tu fera d' autres article de ce genre avec des cadeaux a gagner peut etre .

    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !!
    Petites veinardes ^^


    Miss_diior

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux filles ! Je suis déçue de pas avoir gagné mais au pire on s'en fiche un peu c:.

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  6. j'ai gagnée ????????
    car dans l'article tu as marquée isa-mdr dans les participantes et dans les gagnantes isamdr
    donc je sais pas si j'ai gagnée ou pas
    sinon bravo aux autres gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  7. Felicitations :) Misstopchien.

    RépondreSupprimer