28 octobre 2014

Versions Réelles : Streetstyle Cara Cape LE



Un article pour vous présenter une version réelle de la dernière collection LE !!!


Image provenant de cet article du site luxurystylemagazine.com.


 Il s'agit d'une cape de la collection automne/hiver Burberry. Une cape personnalisable !!!
Trop stylé d'avoir une cape avec ses propres initiales ! Ci dessous voici trois stars ayant leur exemplaire.


Cara Jocelyn Delevingne                    Sarah Jessica Parker                    Rosie Huntington-Whiteley
Images venant de cet article du site harpersbazaar.com.


Mais la célébrité qui va nous intéresser le plus, pour stardoll, c'est Olivia Palermo, car, stardoll c'est directement inspiré de cette photo de la star pour réaliser sa propre cape.




Petit plus : ma ma version de la tenue de Olivia Palermo.



Une robe basique noire (ou tout autre vêtement basique) car c'est la cape qui fait tout le travail ! Le dernier hot buy sortit, les OTK boots, des bottes au dessus du genoux. Ainsi vêtue, vous êtes prêtes à affronter l'automne !



Merci à BlackLara826, j'avais trouvé avant que tu postes le commentaire mais pas encore eu le temps de poster l'article ! :)


11 commentaires:

  1. Elles sont super belles ces petites capes, en plus avec les initiales dessus c'est vraiment le top !
    Super article :)
    tariasse

    RépondreSupprimer
  2. Cette cape est superbe! Perso j'avais pensé que stardoll c’était inspiré de la pochette d'album d'Iggy Azalea " The new classic " mais non! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Rosie Huntington Whiteley, elle est tellement belle est classe *o* La cape lui va à merveille ! Par curiosité, est ce que quelqu'un connait le vrai prix de cette cape ? Maijadu17

    RépondreSupprimer
  4. Alors la cape poncho est à 1 050 euros, à ce prix, si tu veux la personnalisation avec tes initiales, il faut rajouter 225 euros. Donc au total 1 275 euros, mais elle n'est plus disponible pour le moment !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Azala ;) Bon j'avoue, c'est un peu cher pour moi... :( Sinon je viens de remarquer un truc trop bien à l'instant, Stardoll à ENFIN rajouté des boutiques au Starbazaar ! Maintenant on peut chercher des Strike a Pose, des Chanels tributes, des Givenchy, des YSL... C'est trop bien ! Maijadu17

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais vu sur un article de mode glamour ou Harper's Bazaar ! J'adore cette cape :p

    RépondreSupprimer
  7. C'est dans glamour que je l'ai vu aussi ! :p

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies article !!
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  9. il y a nouveau magasin monster high !!!!! freaky fusion avec bonita fémur, avéa trotter et siréna von boo

    RépondreSupprimer
  10. J'ai trouvé un site qui vend le même style de cape mais je ne pense que ce soit la vraie car elle coûte seulement 50 euros. Le site: Choies . Superbonbon29

    RépondreSupprimer