29 octobre 2014

Nouvelle collection Tingeling Halloween Couture


La boutique Tingeling rouvre ses portes afin de nous proposer une nouvelle collection,
encore une fois dédiée à Halloween !



Les prix vont de 6 SD pour un gant en strass à 36 SD pour la robe rouge. Aucun article est en SC.
C'est une jolie collection, il y a de belles pièces qui pourront être réutilisées après Halloween.
La qualité est encore une fois top !

Qu'en pensez-vous ? 



10 commentaires:

  1. J'aime bien les chaussures noires avec une fante après il y a d'autres articles jolies mais je ne saurais pas avec quoi les mettrent :/
    Star92600

    RépondreSupprimer
  2. La veste blazer c'est dommage qu'elle aie un bandeaux en cuir noir puisque je l'aurai bien mise avec un slim des bottines et un tee shirt blanc elle est superbe mais le bandeaux au niveau de la poitrine gache tout ...
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment déçue. Tingeling nous avait habitués à mieux. Je n'ai acheté que la robe blanche. Elle fera sweet lolita avec autre chose par-dessus ou en dessous.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une nouvelle collection Monster High dans la recherche!!!

    RépondreSupprimer
  5. Graphisme et qualité au top du top !

    Bon après ce n'est pas du tout mon style, mais la jupe noir fendue me fait de l'oeil... ^^

    Miss_diior

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie collection, mais ca serait bien que Stardoll nous surprenne en mettant des articles en starcoins !!
    tariasse

    RépondreSupprimer
  7. Jolie collection ^^ . J'ai acheté les chaussures avec la fente & un petit haut ♥ .

    RépondreSupprimer
  8. Il y a de jolies choses, j'aime particulièrement la robe rouge, la robe bleue et les plateformes Vivienne :)

    RépondreSupprimer
  9. Cette collection Tingeling es tiré de la collection automne hiver de vivienne westwood ;)

    RépondreSupprimer
  10. Personne ne veut m'offrir un abonnement ? xD Je bave devant la robe rouge là mon dieu !! Elle est magnifiqueeee ! ^^
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer