29 octobre 2014

Nouveaux vêtements Monster High


 Une nouvelle collection Monster High est disponible au Starplaza !
Il vous suffit d'aller dans la recherche afin de voir tous les vêtements : 





La majorité des articles sont en Starcoins.
Les prix sont vraiment abordables, c'est super si vous ne voulez pas dépenser beaucoup de sous pour Halloween.

Aimez-vous les vêtements Monster High ?
 Et merci à floraestchic pour l'info :) !

 

8 commentaires:

  1. Merci pour l'info ! :)

    Douce.40

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme une dingue mon nom est dans ton article!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis jamais fan des collections monster high, mais je dois avouer que pour Halloween, certains articles passe niquel ! x)

    RépondreSupprimer
  4. En effet il y a deux trois articles parfaits pour Halloween ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je préférais la collection My Little Pony. Là ça fait un peu brouillon.

    RépondreSupprimer
  6. Je les trouve sympa ... MERCI à Floraestchic.

    RépondreSupprimer
  7. C'est Freaky Fusion, soit une fusion donc du coup c'est normal si c'est brouillon

    hh :)

    RépondreSupprimer