30 octobre 2014

Talents : Spécial Halloween




Bonjour à tous :)  Comme vous le savez tous, demain c'est Halloweenmuaaaaaaaaaaaahahahaha.
Comme toujours, sur Stardoll comme chez vous peut-être, c'est la fête.
A cette période de l'année, les dolls arborent leur plus beaux costumes (?).

Sorcières, zombies, vampires, je vous propose une compilation de looks et de suites qui ont été faites
par des dolls francophones (superstar, non superstar, royalty, tout le monde est représenté ^^) !

Ps : L'article parait long car les images sont grandes.
Ps1 : Les personnes figurant dans l'article ont peut-être changé de costume, donc n'hésitez pas à les visiter :)


N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Play pour vous mettre dans l'ambiance : 

__________________________________________________

On commence avec Juliedu45. Quelle douleur de se faire coudre la bouche ! 

__________________________________________________ 

Dawniela a opté pour la formule momie, ou peut-être s'est-elle juste enfuie de l’hôpital ?!

__________________________________________________ 

Je sais pas pour vous mais personnellement, ces filles ne m'inspirent pas confiance, encore moins cet ours !
Dans l'ordre :  Appoliina, chaloupio, kimberly_41, TarteAuFraise., Vampire-mortale 


__________________________________________________ 

Avoue-le Elisha-Watson, ce sont les traces des mains de ton mari sur ta robe ! Qu'en as-tu fait ?


Que nous caches-tu Tidiable

__________________________________________________ 

Star92600 est une fille sans cœur, c'est le cas de le dire x) !

__________________________________________________ 

Je vous déconseille vivement de mettre ne serait-ce qu'un cheveu dans le cimetière d'Emolove37 ! 

__________________________________________________ 

 Clem.. a tout compris, tout n'est pas rose dans la vie.

__________________________________________________  

Vous ne sortirez jamais de chez Argeulde, c'est à vos risques et périls....

 __________________________________________________ 

Les yeux de LoveMonstre1616, un véritable mystère...


 __________________________________________________ 

 Le mystère est résolu !! C'est fraisypink qui les a volé ! Faites attention à vos yeux...

 __________________________________________________ 

Pauvre xXEmO-tI0nXx...

 __________________________________________________ 

Quand l'horreur rencontre le fantastique ! : 
Dans l'ordre : chamalo10, m.jake, emelinedelfolie, sahare11

 __________________________________________________  

Il ne faut JAMAIS vous fier aux apparences, parole de  Sindy_GhK

__________________________________________________  

Ambiance démoniaque dans la suite de skyeprue !

__________________________________________________  

 Momohime a un regard malicieux, souhaitez-vous boire un verre avec ce personnage ?

 __________________________________________________ 

Le mot de la fin est pour  Unicorne. : "Vivement l'an prochain !"


Ce sera tout pour cet article Spécial Halloween !
Bonne fête à ceux qui le fêtent, en espérant que la récolte des bonbons sera fructueuse
ou que vous ne croiserez pas un clown (histoire de rebondir sur l'actualité x) )




27 commentaires:

  1. Très bon article :)
    Mais certaines personnes ne mérite pas d'y être :/

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'adore stardoll à halloween et puis stardoll en général en fait de pouvoir créé autant pourvoir laisser sa créativité s'exprimer c'est superbe et on a des preuves en plus comme le montre cet articles, tout ces costumes sont plus monstrueux les uns que les autres et franchement mention spéciale pour la mouche de natou xD!
    Et merci pour m'avoir mise dans l'article :3

    Star92600

    RépondreSupprimer
  3. Super article !
    Certaines doll aux impressionnées :o

    RépondreSupprimer
  4. L'histoire des clowns plus ton article (avec la musique ) je pense pas que je vais fêter Halloween . Merci qui ? Merci Nathou ! XD
    Ou sinon super article .
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment c'était un super article qui a du demander un boulot monstre ! Merci :D

    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  6. J'ai plus que adorer cette article, il est génial ! ♥ SandyFun23

    RépondreSupprimer
  7. Oh, ça me fait trop plaisir de voir chloupio et Elisha-Watson dans cet article :) Hors Halloween, leurs dolls sont tout aussi fabuleuses ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je suis choquée c'est la première fois que je suis en article quoi je descend et la je me voit je suis super contente (en plus c'est mon birthday aujourd'hui) merci :)
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  9. ahaha je suis horible (x

    m.jake

    RépondreSupprimer
  10. J'adore HALLOWEEN ... Les scènes sont impressionnantes ... et les dolls sont toutes horriblement belles. BOUUUUH !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ahah heureuse d'y être !:D Elles sont toutes superbes :)

    Clem..

    RépondreSupprimer
  12. Cet article a du te prendre un temps fou ! Ces dolls ont vraiment du talent *-*
    Ps : On peut gagner le look de Cara Delevinge en achetant des stardollars
    - SophieOuder...

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien du t'embeter à chercher toutes ses dolls, respect!

    RépondreSupprimer
  14. Les meilleurs costumes 2014 !! Tu vois ma chalou, il est super tu y est ;)
    Franchement super article ! Ca a du te prendre beaucoup de temps ! J'aime beaucoup halloween sur stardoll, j'espere que je vais pouvoir profiter d'une fete avec mes amies comme l'année passée ^^
    Et vraiment, j'ai trop peur de me faire attaquer par un clown en ce moment, je suis sur que l'halloween de cet année va tres mal se passer dans la vraie vie.. Alors je restes chez moi !
    Joyeux halloween !!

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  15. Oh je suis dedans ! *o* Pour ma part, je pense que le meilleur costume est celui de momohime, mais sinon les autres sont terrifiants aussi :o
    kimberly_41

    RépondreSupprimer
  16. farrah75 (la flemme de me conecter)30 octobre 2014 à 20:40

    Wooooooooooaaaaaaahhhhhhh tous ces costumes sont fabuleux!!!!!!Bravo a toutes les creatrices de ces looks Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des clowns svp? bsx farrah75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une assez longue histoire ! Fait une recherche sur Google " les clowns en France " mais fait attention il y a un film je sais plus comment il s appele mais c'est pas sa ! Bref j'espère que je t aurais un peu aider ^^
      Chevalbeyza

      Supprimer
  17. Haha ! Bravo pour ces magnifiques costumes qui sont bien meilleurs que ma petite "licorne" si on peut qualifier cette chose de ce nom ^^ Ça a du te rendre beaucoup de temps Natshlaie non ?
    Rihembouaoud

    RépondreSupprimer
  18. Wow, leurs costumes sont vraiment époustouflants *-* Par contre j'ai pas réussi à laisse la musique d'ambiance haha, la musique du film Halloween me fait trop stresser x')

    RépondreSupprimer
  19. J'adore celle avec les 3 paires d'yeux 'fallait vraiment y penser :3

    Please, virez le truc machin pour prouver que nous ne sommes pas des robots ! '-'

    #AlideLiddellMad

    RépondreSupprimer
  20. Waouh je suis dans l'article et en plus en première , merci :3 J'avais déjà visité quelques unes de ces suites :) J'avoue que un faibles pour les costumes de Dawniela et de Miss 4 paires d'yeux ( dont j'ai oublié le nom X))
    Mais la plus originale c'est certainement toi Natou XD
    Hors la France , il y a une doll que j'aime bien avec ses masques d'Halloween , c'est WickedHot :)
    -juliedu45

    RépondreSupprimer
  21. J'en ai trouver une elle est .... *_*
    Elle s'apelle Schokolini85
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  22. L'article ne parle pas de moi mais de vous x) !
    Et oui ça m'a pris du temps, mais c'était pour une bonne cause ^^.

    Et pour l'histoire des clowns, ce sont des personnes qui se déguisent en clown, qui sortent et qui effraient les gens. Cela à commencer au nord de la France, où des individus (déguisés en clowns) sont restés près d'une école primaire ou maternelle (je ne sais plus). Et cette histoire a pris de grandes proportions car des clowns sont ensuite apparus un peu partout en France. C'est un gros résumé x).

    RépondreSupprimer
  23. Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu le mot Ours, je me suis direct dit "ca c'est Natou a coup sur" et arivé a la fin, ce n'était pas toi, juste une bonne grosse mouche!
    Ou est la tapette a mouche?!

    RépondreSupprimer
  24. Super ! Certaines ont vraiment du talent ! Avec la petite musique de fond bien flippante en plus ...! ;)

    RépondreSupprimer
  25. wouaw wouaw wouaw !!!

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  26. oh my gosh :o !!! je n'avais pas vu que j’apparaissais dans cet article franchement personnes ne me l'as dit ! bah bravos stardolliennes ! XD merci Natou :p sa me fait super plaisir franchement un groooos merci en retard trèèèès en retard X)

    RépondreSupprimer