30 octobre 2014

Miss SdActu 2014 : Résultats Première Etape



Après une semaine où vous avez laissé parler votre créativité à travers deux thèmes de tenues imposés (kaki et sixties).
Après 79 participations. Après trois jours de votes et de délibérations pour nous la #TEAMsdactu, nous avons 
nos sélectionnées pour la seconde étape. Nous voulions en retenir 40 au début, mais au final vous êtes 43 à avoir été choisies !! 


Ainsi avant de vous présenter les résultats, merci à toutes d'avoir participé à ce concours ! 
Ça nous à tous fait très plaisir de voir autant de participations et d’enthousiasme !
Pour celles qui ne sont pas prises, ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours ! :-)
Maintenant les résultats !


Les sélectionnées pour la seconde étape sont, dans l'ordre alphabétique :

  • Alicia49
  • aniabou
  • anrime
  • Arale-chan
  • Candylouloutte
  • chevalbeyza
  • cmoimarie
  • coololmdr
  • dollz-ina
  • eischonschon
  • Elisha-Watson
  • Extramisslol
  • funfashenista98
  • GSelena67
  • Josinadebr.
  • Kawahi
  • labgddu81
  • Lady_Sakura14
  • laloulou11
  • lasauce
  • lolamme290
  • lolipy.am
  • Lololapi15
  • luciejolie80
  • Manondove45
  • meggvanaert
  • mili71880
  • missarahriani
  • MissDJTaylor
  • misslucie1713
  • MissModeDIAMANT
  • Misstropchien
  • Naturial4
  • Nawell93
  • Nina3danse
  • Phanton32
  • Pipounette2000
  • Sisiere12121
  • Solenia.
  • SophieOuder...
  • Wesh53
  • XxBeautifaulxX
  • Zelo35400
Félicitations à toutes les sélectionnées ! 
J'aimerais (et cela n'engage que moi, Azala) donner une mention spéciale à Alicia49, Extramisslol et Phanton32 
qui ont chacune obtenu un vote de chaque membre du jury !!!



On se retrouve bientôt pour la prochaine étape !

Bonne journée




#TEAMsdactu

45 commentaires:

  1. OMG je suis retenue !!! Merci a toute l équipe !
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! (je pense que ce oui veut tout dire xD )

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  3. Heuuu c'est une blague ???

    RépondreSupprimer
  4. Déçu de ne pas être prise mais bon c'est comme ça! Je retenterais ma chance l'année prochaine!
    Bravo aux sélectionnées et bonne chance pour la suite.

    PS: hawahi n'existe pas ou alors tu as fait une faute de frappe.

    H.Anissa.H

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement déçue ! :(

    Je voudrais juste savoir pourquoi mes tenues n'ont pas été choisies juste par curiosité ! ♥

    Sinon félicitations aux autres filles! Hihi

    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  6. Merci de m'avoir choisie en mention spéciale !
    Trop contente :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis trop contenteeee :)
    Merci :) Et bravo au trois filles qui ont eu les votes de tous les jurées. Je viens d'aller voir leurs tenues et elles sont superbe *_*
    Bisous
    lasauce

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très heureuse d'avoir été prise et je suis prête à mettre les bouchés double pour la suite !! =D

    merci à toute l'équipe SDactu ^^

    RépondreSupprimer
  9. Oww super je suis prise !! Ouiii, merci !
    Bravo aux mentionnées ! ^^
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  10. Merci de m'avoir choisie, en mention spéciale en plus, que demander de plus ? :D

    RépondreSupprimer
  11. Je suis déçue, mais tant pis bonne chance à tous les participants !
    tariasse

    RépondreSupprimer
  12. Merci!!! Je suis retenue!! ♥

    J'aimerais aussi féliciter toutes les autres candidates/candidats séletionnés!!!

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis déçu car j'y croyais vraiment beaucoup ! Mais bon , c'est la vie , il y en aura d'autre des concours !

    Brittany97200 !

    RépondreSupprimer
  14. H.Anissa.H : oui c'était une mauvaise relecture du pseudo de ma part, c'est kawahi ! Et merci d'être aussi fair play ! :) A l'année prochaine !!!

    Princess-Tokyo : nous ne pouvons pas te dire pourquoi car sinon nous allons devoir le faire pour tout le monde et ça sera ingérable.

    RépondreSupprimer
  15. j'y crois pas je suis retenue bonne chance pour les :p a oui ta oublié un d a mon pseuddo ces labgddu81 avec 2 d bref

    RépondreSupprimer
  16. Super je suis prise :D
    -SophieOuder...

    RépondreSupprimer
  17. Ah, ouais je suis contente ! Je pensais clairement pas que j'allais être sélectionner par ce que franchement mon style correspondait plus aux année 50 que 60 Mais tant que sa vous a pleut et a moi aussi c'est le principale :)
    Bonne chance tout le monde ^-^

    RépondreSupprimer
  18. OOOH ! Le seul mot que j'ai été capable de dire en voyant mon nom dans la liste des sélectionnés :)

    Je n'y crois pas !^^ C'est juste magique ��
    Merci beaucoup et encore félicitations aux participantes !

    kawahi ��

    RépondreSupprimer
  19. Bravo à toutes les sélectionnées.(ouiii funfashenista y est *o*).

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  20. Oh ! Non je n'avais pas encore fait ma deuxième tenue ! (enfin j'avais pas eu le temps de tout envoyer) Temps pis... se sera pour la prochaine fois ;)

    Bravo à toutes les participante qui ont été retenus !

    RépondreSupprimer
  21. Très contente d'avoir passé la 1ère épreuve,et enchantée d'avoir réussi à "séduire" chaque membre du jury.Bonne chance à toutes celles qui restent encore en lice.Phanton32

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai pas eu le temps de participer ; je félicite tout le monde et en particulier les rédactrices car après ce qui c'est passé pour le dernier gros concours elles n'ont pas eu peur de nous offrir cette nouvelle élections de Miss Sdactu. Alors moi je dis TOTAL RESPECT pour elles.

    RépondreSupprimer
  23. Félicitation à toutes les sélectionnées! # maellinette

    RépondreSupprimer
  24. :/ J'ai pas été retenue.....Trop déçue ....Mais en même temps qui aurait cru que je pouvais etre retenue pour la première étape.... :'(

    RépondreSupprimer
  25. D'accord pas grave! Je gagnerai peut être une prochaine fois :)
    Comment on peut voir les tenues des gagnantes?
    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  26. Merciiiii je suis la plus heureuse ! Vivement la deuxième étape, j'ai trop hâte ! Bisous les filles ^^

    RépondreSupprimer
  27. bravo a elisha ,aniabou et MissMODEDiamant , bravo les filles et bravo aux autres aussi !

    RépondreSupprimer
  28. Youpiiiiiiiiiii je suis prise :D
    J'y croyez pas en plus xD
    Merci ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  29. Youpi je suis prise félicitation à tout le monde =) Et merci beaucoup!

    misslucie1713

    RépondreSupprimer
  30. Ouiii je suis prise! Merci a tania allo pour le commentaire. Bravo a toutes les sélectionnées et surtout a celles qui ont obtenues les 3 votes ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  31. Merci a mon petit lapinou pour le commentaire que je n'avais pas vue :) et Bravo a deux personnes qui se reconnaitrons ^^

    RépondreSupprimer
  32. :o cool je suis retenue, mais il y a une erreur dans mon pseudo :)
    Bravo a toutes ♥

    RépondreSupprimer
  33. Du coup c'est quand la deuxième étape ?

    RépondreSupprimer
  34. Super contente !! Bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  35. Cool je suis sélectionnée, merci beaucoup, et bravo aux autres!!

    RépondreSupprimer
  36. je suis toute aussi contente, même si je ne suis pas selectionnée, j'attends les procaines étapes avec beaucoup d'impatience !!!
    bravo à toutes les séléctionnées et bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  37. C'est quand la seconde étape du coup ?;)

    RépondreSupprimer
  38. Coucou

    Je tiens à vous informer que j'annule ma participation à missSDactu à contrecœur. (pour une fois que je peux participer :'( )

    Je me retire du concours car je me quitte de stardoll pour une simple raison, stardoll n'est pas assez sécurisé. j'ai eu 7 virus juste en allant dans la page concours -.-

    Enfin Bref...

    Je continuerais quand même a suivre le blog pour voir ou vas stardoll et pour voir vos astuces, etc...

    Voilà, surtout continuez comme ça vous êtes géniales ;)

    Big Bisous

    lasauce

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup *O*

    Hâte de connaître la prochaine étape n_n

    RépondreSupprimer
  40. je ne comprend pas du tout pourquoi je n'ai pas été prise je me trouvais vraiment dans le thème et j'y est passe beaucoup de temps donc très déçue.BBruneGlossy

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,bonsoir. Tout d'abord bravo aux sélectionné(e)s. Je voulais juste signaler une erreur. En effet, l'un des thèmes étaient "Mes années Sixties", et certaines participantes ont proposé comme tenue un haut+pantalon. Hors,dans les années 60, porter un pantalon était très mal vu par la société. Je voulais signalé ceci. Merci.

    RépondreSupprimer