28 octobre 2014

Concours Halloween : Résultats !


































17 commentaires:

  1. J'adore celui de U.SBarbie *o* Il est tres bien reussi :)
    Kimberly_41

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation aux gagnante !
    J'ai une préférance pour la première, je trouve que c'est plus "réaliste" =D

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas le maquillage des gagnante, j'avais prefere celui de eischonschon ... desole ... lilo.popp

    RépondreSupprimer
  4. moi auusi je "votez" pour us barbir car je m'ennuiyer et j'ai regarder pas mal de maquillage et celui de us barbie et vampire mortale etait les meieux !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis Elodie j'ai 17 ans et je suis sur Stardoll de 2 ans.
    Je trouve HONTEUX que vous ne fassiez pas de la pub pour notre représentante française au concours MSW !!

    Lors de l'annonce des semi finalistes vous avez mis en avant vos rédactrices mais rien quand il s'agit de supporter LA finaliste.

    Ne vous étonnez pas si personne n'aime votre blog, vous n'êtes pas juste, tout pour vous, et quand ce n'est pas l'une de vous qui triomphe vous ignorez les autres (aucun soutien), même si ce sont des personnes en or !

    Elo.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Elodie, aux dernières nouvelles on a pas innondé le blog de pub pour vous demandez de voté pour nous.

    Ensuite le blog n'est pas fait pour faire de la pub, ni pour nous, ni pour les autres c'etait déjà comme ça avant et ça ne changera pas.

    Et on ne retiens personne ici et on oblige personne à nous suivre.

    RépondreSupprimer
  7. Bien Dit !
    Je suis totalement d'accord avec Lydie !
    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une petite préférence pour : US.BARBIE.

    RépondreSupprimer
  9. Mouais , je ne suis pas conquise par ces gagnantes. C'est dommage que certaines personnes ne se sont pas présentez , il y a des dolls , qui sont honnêtement mieux réussies que celles ci mais bon bravo tout de même au gagnantes ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Si Natoustar avait été élue Finaliste votre post aurait été tout autre du style
    "VOTEZ POUR ELLE CHAQUES JOURS" etc etc

    Et vous le savez très bien. Ce serai mentir que de dire que vous n'auriez pas appelé au vote pour la soutenir.

    Je dit juste que vous n'êtes pas juste avec tout le monde.

    Elodie.

    RépondreSupprimer
  11. Bah oui on aurais fait un post mais un seul pas 10, je vois pas pourquoi tu cherche la petite bête.

    La pub elle peut se la faire elle même (je dis pas ça mechamment attention vas pas mal interprêté mes propos) et puis ses amis s'en charge à notre place, pas plus tard qu'hier un de ses amis à fait sa pub dans mon livre d'or donc tu vois elle a pas besoin de nous ;)

    Puis c'est un concours VIRTUEL.

    RépondreSupprimer
  12. Juste pour appuyer sur ce que réponds Lydie :

    J'aurais refusé car je ne souhaite pas mélanger ma vie sur SD Actu et celle sur Stardoll. Fin de la conversation, merci d’arrêter de (excuse moi pour le terme) chouiner pour rien.

    RépondreSupprimer
  13. Bravos aux gagnantes!!
    Par contre il y a une faute d'orthographe (bon je sais ca peut paraitre de la maniaquerie mais bon XD). En fait tu as écrit "vous avez était" alors qu'on doit écrire "vous avez été"
    Bref c'est juste une petite faute que l'on peut faire de temps en temps. Je ne critique absolument pas car moi j'en fait pleins aussi x'). Bref les maquillages de vampire-mortale et U.SBarbie sont très réussi! Bonne continuation a tous et j'adore vos articles!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Bonjour !!

    J'ai eu vent des petits commentaires ici...
    SVP ne vous prenez pas la tète pour MSW, c'est un jeu point final.
    Je ne demande aucune pub, je la fais moi même effectivement et mes amis proches s'en chargent si ils le veulent (Je ne sais pas s'ils lisent ce blog mais merci LAWRENCE et TIMEA ♥)

    (J'en profite pour faire passer un message : ce n'est pas la peine de m'envoyer des messages me demandant des cadeaux contre de la pub, ça me gonfle et je refuse toute sorte de chantage !)

    Ensuite concernant le "personne n'aime votre blog", c'est faux évidemment. ce genre de commentaire est vraiment d'une grande bassesse basé sur des infondés.

    Pour finir, j'ai ma petite idée mais je demande quand même, Elodie, quel est ton pseudo Stardoll ??

    Sur ce bises les filles et surtout ZEN ♥

    Dounette69

    RépondreSupprimer
  15. Wouah merci beaucoup ! *-*

    Et merci pour les commentaires aussi ! :) ♥

    RépondreSupprimer