27 octobre 2014

Nouvelle boutique Bod Mod Horror !




Une nouvelle boutique vient d'apparaitre au Starplaza, juste quelques jours avant Halloween.
Son nom est Bod Mod . La première collection est dédiée à Halloween.
Pour information, les Bods mods sont des modifications corporelles.


Les prix vont de 4 à 28 SD pour l'interior. Quatres articles sont en SC. (merci Elisha-Watson)
C'est une bonne idée d'avoir une boutique comme celle-ci, les graphismes sont encore une fois, très bien !
Votre doll peut porter une très belle queue de sirène, ou encore avoir des bras de poupées.

Ah oui, juste pour vous prévenir : 



Alors, aimez-vous cette boutique ?
Quels autres Bod mods aimeriez-vous voir dans cette boutique ?


15 commentaires:

  1. J'aimerais des bod mod pour visage (en stc si possible) et sinon premier comm's #2ansdagemental lol

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, je trouve ca original, surtout pour la queue de la sirène ! C'est assez dark mais ca a son charme :)
    Dommage que tout soit en SD :(

    RépondreSupprimer
  3. Ohlolooo j'adooore. Je sens que je vaus acheter toute la boutique *-*
    Mdzaline00

    RépondreSupprimer
  4. *Ah non en fait tout n'est pas en SD, il y a 2 items en Sc je crois !

    tariasse

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, deux articles sont en starcoins. Je les ai vu mais j'ai complètement oublié de l'écrire x)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super si c'est une boutique cela veut dire que apres quand Halloween sera fini il y aura des bod mods genre forme de nez visage yeux des rides ou boutons (j'exagere) mais se serai pas mal :)
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  7. j'ai souvent remarqué que Stardoll se " foutait " de nous !

    RépondreSupprimer
  8. Franchement, stardoll a fait une merveille ! Les graphiques sont parfaits ! Super pour Halloween ! Les prix ne sont pas trop exorbitants, rien à dire ! ^^

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  9. Au fait, le décor est aussi une salle de chat à 8sd, ahlala, je sens que je vais feter halloween sur stardoll ^^
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  10. Super super super collection ! Je veux tout, mais j'ai plus de sous. T-T Ce qui est géniale, c'est que l'on peut détourné certains articles, pour une tenue normale ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Je pense juste utiliser les bras et jambes de poupée ou des trucs loups garous x)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien ce nouveau magasin, c'est vraiment sympa ! J'ai acheté quelques articles et j'ai déguisé ma doll du coup ^^ Maijadu17

    RépondreSupprimer
  13. j'adore j'adore j'adore j'adore j'adoreeeeeee

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan ! Sérieusement j'adore *-* C'est super réaliste, c'est flippant (la robe de fantôme et la chevelure digne de Samara dans The Ring !), et les articles en starcoins sont supers eux aussi ! Bref c'est un gros TOP !

    RépondreSupprimer
  15. Et bah m***** ^^' J'avais 20 beaux gros stardollars , et comme une cxonne j'ai tout depensé 2 jours avant que la collection sorte ._. Sinon , j'adore ! Je comprends pas trop en quoi une poupée ça a rapport avec "horror" mais c'est beau quand même •-•
    Rihembouaoud
    Je degage faire le ménage ...

    RépondreSupprimer