26 octobre 2014

[Focus on] La chemise nouée autour de la taille



Comme chaque année, une nouvelle tendance émerge dans le monde du prêt-à-porter et cette fois-ci, c'est au tour de la chemise à carreaux d'en faire les frais, en cette saison automnale.




Seulement, il faut avouer que c'est stylé non?
Le fait de nouer sa chemise autour de la taille donne un côté cool et rock, issu des années 90  à notre tenue (voire même rebelle héhé..)
En plus, c'est vraiment à la portée de toutes et de tous
Il suffit d'avoir une chemise chez soi, de savoir faire un nœud et le tour est joué.

Toutefois, lorsque vous souhaiter nouer votre chemise autour de la taille, veillez à ce qu'elle soit un minimum assortie au reste de la tenue pour éviter d'être trop dépareillée. 



Encore une fois, on peut dire que Stardoll, niveau mode, on ne peut pas le test
car ils nous donnent la possibilité d'acheter cette chemise, déjà nouée (oui c'est plus pratique):





Je vais donc vous présenter les différentes possibilités qui s'offrent à vous
 (libre à vous d'en trouver d'autres)
afin d'adopter de la meilleure façon possible cette tendance, que vous soyez ou non superstar:




TEAM JEAN
Dans cette catégorie, il vaut mieux opter pour la simplicité quant au choix des t-shirts. C'est pourquoi, si vous souhaitez "habiller" votre t-shirt blanc, vous pouvez toujours l'accessoiriser avec un collier fantaisie (SD et SC n° 2). Si vous choisissez un t-shirt imprimé, le collier n'est pas indispensable (SD et SC n°1).




Tenues en SD
Tenue 1: Coiffure: tress up, Nina Hair (15sd) | T-shirt: Nelly, Perfect Printed Tee (9sd) | Veste: It Girls, Mira Denim Vest (11sd) | Bracelet: Diesel, Asit Bracelet (2sd) | Jean: Nelly, Thigh Repaired and Used 0 (9sd) | Chaussures: Nelly, White Boots (10sd)

Tenue 2:  coiffure: Tress Up, Karlie Hair (12sd) | Collier: Mawi, Tiered Crystal Necklace With Spiked Teardrops (17sd) | T-shirt: MSW, Relaxed Cotton Tee (16sd) | Jean: Killah, Boy Trousers (14sd) | Pochette: Bizou, Mais oui bag (4sd) | Chaussures: Voile, Sweetheart Tip Sheer Heels (63sc)



Tenues en SC

Tenue 1: Coiffure: Tress Up, Nina Hair (15sd) | T-shirt: Evil Panda, Non Violence Print T-Shirt (50sc) | Jean: Rio, Rio Jean (50sc) | Chaussures: Basic, White Trendy Sneakers (35sc)

Tenue 2: Coiffure: Tress Up, Tori Hair (16 sd) | Collier: Fallen Angel, Compass Necklace (38sc) | T-shirt: Basic, White T Shirt (40sc) | Jean: Wild Candy, Wild Candy Denim (138 sc) | Pochette: Wild Candy, Soft Serve Purse (61 sc) | Chaussures: Voile, Sweetheart Tip Sheer Heels (63sc)



TEAM JUPE
Dans cette section, on remarque que la chemise nouée se marie aussi bien avec une tenue rock (SD 1&2), qu'une tenue habillée (SD 3), simple ou décontractée (SC 1&2).




Tenues en SD
Tenue 1: Coiffure: Tress Up, Summer Braids (14sd) | T-Shirt: Nelly, Just Flip It Tee (15sd) | Jupe: Raph Lauren, Simona Denim Skirt (17sd) | Bracelets: Diesel, Asit Bracelet (2sd) | Chaussures: MSW, Velvet Laces Boots (13sd)

Tenue 2: Coiffure: Tress Up, Tori Hair (16sd) | Chapeau: Killah, Killah Black Hat (6sd) | Collier: PPQ,PPG Gold Chain Necklace (7sd) | Sac: Nelly, Quited Backpack | T-shirt: Nelly, Couture Tank (18sd) | Bracelets: Diesel, Asit Bracelet (2sd) | Jupe: Diesel, Daka Skirt (8sd) | Collant: Fallen Angel, Gothic Pantyhose (40sc) | Chaussettes: It Girls, Striped Socks (30sc) | Chaussures: Velvet Orchid, Black Steeltoe Platforms (16sd)


Tenue 3: Coiffure: Tress Up, Martina Hair (17sd) | Chapeau: Après Ski, Knitted Headband (4sd) | Collier: PPQ, Violet Geometry Necklace (5sd) | Haut: Nelly, Bardot Fitted Top (18sd) | Sac: Miss Sixty, Tolga Bag (10sd) | Jupe: Film Theory, Black Skirt (8sd) | Bracelet: Diesel, Asit Bracelet (2sd) | Chaussures: Film Theory, Blong Platforms (84sc)



Tenues en SC
Tenue 1: Coiffure: Tress Up, Flora Hair (11sd) | Collier: ?, Pop Diamond Necklace (40sc) | T-shirt: Basic, Black Oversized T-Shirt (40sc) | Jupe: Pretty 'n'Love, Ashley Mini Skirt (50sc) | Sac : Film Theory, Sport Bag (80sc) | Chaussures: Wild Candy, Lace Up Peep Toe Boots (120sc)

Tenue 2: Coiffure: Tress Up, Summer Ombre (16sd) | Collier: Mister, Metal Necklace (34sc) | Top: It Girls, Sand Top (30sc) | Jupe: Basic, Basic Plum Denim Skirt (45sc) | Bracelet: Rio, Bangles (30sc) | Sac: Après ski, Plum Bowler Bag (120sc) | Chaussures: It Girls, Basic Nude Pumps (40sc)





Alors qu'en dîtes-vous?
Prêtes à porter votre chemise nouée à la taille? ;)










Héhéhé, tu croyais avoir finir de lire? 
Et bien non! Pour toutes les petites veinardes (et veinards) qui ont lu jusqu'au bout mon article, vous avez la possibilité de gagner la chemise nouée que je vous ai présenté tout le long de l'article!
Pour ce faire, il suffit de poster un petit commentaire.
Vous aurez peut-être la chance d'être tirer au sort ;)
(seulement 3 personnes auront ce  privilège)

Vous avez jusqu'à mercredi 29 octobre
(et n'oubliez pas de mettre votre pseudo!!)

Que la chance soit avec vous mes amis!



85 commentaires:

  1. Super article! Merci pour toutes ces belles idées
    P.S:J'ai lu la fin!;) je ne sais pas si je dois dire je participe ou pas mais si oui je participe
    Bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'ai lu la fin, je participe donc au tirage au sort ! Sinon super article, bisouuuus les filles ♥

    pseudo : laloulou11

    RépondreSupprimer
  3. Franchement a chaque fois que tu sors un article il est genial! C'est vraiment un article super que je viens de lire! Continue comme ça car j'adore tes articles! Sinon mon look preferee est le jean avec le collier en sd! Bonne continuation et j'attend impatiament ton prochain article.

    RépondreSupprimer
  4. Je participe :D

    Pseudo : Globonome

    RépondreSupprimer
  5. Super article, que j'ai lu jusqu'à la fin ;)

    Mon pseudo : coololmdr

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'hab' ton article est parfait ma J, les tenues sont touuutes belles (alors qu'est ce que tu disais hein? que je n'en aimerais pas?)
    c'est trop mon style et j'avoue que ça m'arrive souvent de le faire autour de mon jean x)

    B- (alias star25sublime)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu la fin! On verra si la chance est avec moi!
    En tout cas super article! Vraiment intéressant!
    mimi84250

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pensais pas qu'on pouvait la porter avec des styles moins rocks que d'autres, c'est une bonne surprise! Pour ma part, je n'ai jamais adopté ce look. C'est pas trop ma tasse de thé. :p

    RépondreSupprimer
  9. Super haha heureusement que j'ai lu jusqu'au bout :p
    Pseudo : missselena1701

    RépondreSupprimer
  10. cool jdr cet article refais en des comme ça stp floraestchic

    RépondreSupprimer
  11. En vrai Cha j'adore tout tes articles smais comme je suis une grosse flémarde hébah je prend pas le temps de commenté mais la comme on peux tenté d'avoir une joulie chemise et que j'ai le temps je vais commenté :) Et perso je suis Teamjupe :3

    Misstopchien

    RépondreSupprimer
  12. J aime emormement ton article bien sur je l ai lu jusque au bout et je participe . J espère que tu feras d' autres articles comme sa sera un plaisir de le lire.
    Pseudo: yasminagh2

    RépondreSupprimer
  13. Article intéressant et bien construit.Des propositions de tenues pour tous les goûts et tous les budgets.Merci beaucoup...Et pour le petit jeu:mon pseudo:Phanton32

    RépondreSupprimer
  14. Ahah j'ai bien rigolé quand j'ai lue la dernière partie de ton article ^^
    Je participe donc! A part ça j'adore tes articles, je suppose que tu mets du temps à les faire mais si c'est possible que t'en fasse plus, va s'y ;D

    Manondove45

    RépondreSupprimer
  15. Je participe au tirage au sort !
    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  16. Superbe ton artcile :) j'ai lue la fin est je voudrais participé au tirage au sort :)
    Pseudo : xx-mdr-xx

    RépondreSupprimer
  17. Merci pr ce super article !!! je n'imaginais cette chemise qu'avec une tenue un peu rock mais tu a réussi à la détourner et le résultat est vraiment sympa ;) j'ai lu jusqu'à la fin et je participe donc au tirage au sort :*

    RépondreSupprimer
  18. j'ai lu jusque a la fin, je participe :) !

    PSEUDO: bella-chechenka

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, super article, il est vrai que la chemise nouée est à la mode, dommage qu'il n'y en ai pas plus de dispo sur stardoll (différentes). Sinon je participe :) lolipy.am

    RépondreSupprimer
  20. Super article ! ♥ j'avais déja attendue parler de cette fameuse chemise mais jamais tenter ^^ je vais tenter , une question la chemise ce n'est pas obliger quel sois de cet couleurs dans les tont rouges ? et pour le concoure ^^ je vais tenter ma chance merci assia.amrani :D

    RépondreSupprimer
  21. mon pseudo est stardgreat et j'éspere gagner stp stp j'adore trop ton blog le meilleur

    RépondreSupprimer
  22. Super article ! J'aimerai trop avoir cette chemise ! anaisneila12

    RépondreSupprimer
  23. Hey :) j'adore les chemise comme ca alors je participe :D

    Bisous

    lasauce

    RépondreSupprimer
  24. J'adore cette article :)

    Je ne souhaite pas etre tiré au sort, j'ai dejas cet article alors je laisse ma place au autres ^^

    RépondreSupprimer
  25. Super interressant! je le veux tellement cet article !!! seulement mon porte monnaie ... non !
    thesunpanda , mais pas connectée !

    RépondreSupprimer
  26. J'ai tout lu :)
    bref j'ai adoré cet article tu fais du super boulot '0'

    RépondreSupprimer
  27. Cool ton article sa nous inspire énormément.
    Ps: je participe au concour hihihi

    lolaboss93

    RépondreSupprimer
  28. Super article, comme d'hab' ! :)
    J'ai lu jusqu’à la fin, donc je participe à ton coucours !

    RépondreSupprimer
  29. Je participe
    pseudo: Douce.40

    RépondreSupprimer
  30. Super article !!
    J'ai une petite préférence pour la tenue Team Jupe 2SD ^^
    En tout cas c'est un article original qui mérite d'être lu (jusqu'à la fin !)

    tariasse

    RépondreSupprimer
  31. Très bon article encore une foi ! et j'ai lu la fin ;)

    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  32. Héhé mais c'est Sharlautte ! J'ai aimé ton article ^^^Ché bow les chemises ... mais ma doll n'aime pas en porter ^o^
    Rihembouaoud
    Baye Baye !

    RépondreSupprimer
  33. Un super article comme toujours!
    Je participe volontiers au tirage au sort ;)
    Mon pseudo: Rubychoco82

    RépondreSupprimer
  34. J'ai adoré ton article, et je participe au tirage au sort au passage ;) Bisous !

    Nina3danse

    RépondreSupprimer
  35. Lu jusqu'à la fin ^^
    -Sisiere12121 :)

    RépondreSupprimer
  36. Je veux bien gagner la chemise :3

    Star92600

    RépondreSupprimer
  37. je kiff la chemise....*_*


    mon pseudo:ladyvanescool lvl 77 je participe...au concours...avec plaisir:)meme si je ne gagnerais pas...

    RépondreSupprimer
  38. J'ai lu la fin ! :3 Et je tu sais quoi xdxd.

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  39. farahappykitty J'ai lu la fin , et je pense que tu as deviné pourquoi j'ai mis mon pseudo hihi!!

    RépondreSupprimer
  40. Je trouve que c'est une bonne idée de présenter les nouvelles tendances :)
    J'ai lu ton article jusqu'à la fin et même plus si tu vois ce que je veux dire :D

    Misskilarilove

    RépondreSupprimer
  41. Super article énorme j'aime trop en plus en ce moment j'aime trop les mettre comme ça. J'ai lu la fin ;) -Lelinda

    RépondreSupprimer
  42. Je participe au tirage au sort :) ♥

    Missniniri

    RépondreSupprimer
  43. Super article!:D

    J'ai lu la fin,je participe au tirage au sort :)

    Pseudo: accrodelamode

    RépondreSupprimer
  44. Charlotte t'es la meilleure *-*
    J'adore ton article, je participe ♡

    RépondreSupprimer
  45. Super article ! Je participe :3
    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  46. Moi je l'ai déjà je laisse la chance aux autres

    RépondreSupprimer
  47. Très bel article, mode sympa, ça ne durera qu'un temps je pense mais c'est plutôt pas mal, et ça donne un style !

    et je participe au petit concours, mon pseudo est eischonschon

    RépondreSupprimer
  48. hello, j'ai adoré cette article et tout tes autre article d'ailleurs :)
    je souaiterai participé au concour mon pseudo : amipipa

    RépondreSupprimer
  49. Super article, il est top !
    Je participe au tirage au sort de la fin !
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  50. Lu jusqu'à la fin ^^ Superbe article comme d'hab !
    Naturial4

    RépondreSupprimer
  51. Super article, il donne de bonne idée de tenue ;) Et ayant vue la fin de l'article, je participe donc:)
    Bisous, _helene_

    RépondreSupprimer
  52. C'est dommage je le possède déjà ! ;) Je souhaite bonne chance a tout le monde ^^
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  53. Agréable article ^^
    Pour ma part je préfère noué au tour d'un Jean;
    Je participe évidement ^^
    Miss_diior

    RépondreSupprimer
  54. J'espere gagner la chemise ! En tout cas bonne chance a toutes et a tous !
    starlette2013

    RépondreSupprimer
  55. aha pas mal les petits caracteres ! ;) je participe pour une jolie chemise a carreau ! mon pseudo: calincat et merci bcp pour ta bonne idee !

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup ton article ! les tenues sont sympas ^^ Je participe ;)

    RépondreSupprimer
  57. Coucou, j'aime beaucoup ton article!
    Et j'ai lu jusque à la fin :)


    H.Anissa.H

    RépondreSupprimer
  58. bon article des bonnes idées

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup ton article :) Les tenues que tu fais sont jolies, et j'adore particulièrement celles de la "Team Jean" !
    PS: J'ai lu jusqu'à la fin héhé :3

    RépondreSupprimer
  60. Ton article est juste E.X.C.E.L.L.E.N.T.! Il est très bien organisé et il est trèèèèèès intéressant! Chapeau bas u.u ♥

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  61. Bon ben j'écris ce commentaire pour gagner la chemise évidemment...! Mais je voulais aussi préciser que ces articles mode sont vraiment pas mal et que tu devrais en faire plus souvent ! Voilà, c'est tout, mon pseudo c'est : louloudiamond68

    Bye bye !

    RépondreSupprimer
  62. J'ai eu la chance de lire l'article jusqu'à la fin é_é donc je participe à ce tirage et bonne chance à tout le monde
    fannymarais123

    RépondreSupprimer
  63. La chemise autour de la taille est une très bonne idée. Article sympa. Merci
    LadySmylle

    RépondreSupprimer
  64. il y a un nouveau magasin bod mod pour haloween

    RépondreSupprimer
  65. Pseudo : Solenia.
    Je participe avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  66. Hello :D Superbe article comme d'habitude, les tenues présentées sont vraiments sublimes :)

    Je participe pour gagner la chemise :3

    Oo.klio.oo

    RépondreSupprimer
  67. J'ai lu jusqu'à la fin et je participe ! ^^ Mon pseudo est : abarou.
    Bonne chance aux autres participantes !

    RépondreSupprimer
  68. J'ai lu la fin mais de toute façon je laisse souvent un com sur les articles de mode ! ;)
    Bref je suis plutôt team jeans !
    Perso les jupes c'est pas trop ce que je préfère avec une chemise nouée sinon super article !
    Salut :)
    Lol-a-c-moi

    RépondreSupprimer
  69. C'est un bon sujet d'article ! Je participe au tirage au sort. Je trouve que c'est une bonne idée de faire gagner l'article en question :D

    RépondreSupprimer
  70. Je participe pour le Tirage au sort ! Je rêve d'avoir cette chemise haha :p Sinon super article, j'adore les tenues avec les colliers.

    Gentilzaken

    RépondreSupprimer
  71. je participe, aha :3


    mon pseudo : Harmonie115

    RépondreSupprimer
  72. Je participe ! :D

    Pseudo : superbonbon29

    RépondreSupprimer
  73. La chemise est super belle je comptais l'acheter mais vu que j'ai peut-être la chance de la gagner pourquoi pas.
    MissMalisoni

    RépondreSupprimer
  74. Moi aussi, j'ai lu comme la plupart des personnes jusqu'à la fin, donc je participe comme prévu! J'ai adoré cet article, moi qui suis un adepte à la chemise à carreaux en réalité! Par contre je ne la mettrais pas avec une jupe, c'est pas mon style :/ Merci pour cet article.

    AnukiRumo

    RépondreSupprimer
  75. J'adore *-* super arcticle Bisous #Nawell93

    RépondreSupprimer
  76. Super article !! Je suis fan de la team jupe ♥ *o*
    Evidemment, je participe au tirage au sort ♥
    Mon pseudo : Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  77. Coucou , vraiment très jolie article , moi j'aime bien cette petite chemise nouée au tour de la taille justement dans sont style rock avec le petit jeans et tout et tout ... Donc je suis plutot team jeans x) Mais je t'avoue que les tenues que tu as fais avec les jupes me plaisent aussi ça décale un peu la tenue et ça donne quelque chose de vraiment sympas ! En tout cas ton article est très bien réussis félicitation !
    Ps : je participe a la petite loterie qui nous permet de gagner cette magnifique chemise que tout le monde ne peux pas s'offrir !
    Bisous bisous !
    LykiO8

    RépondreSupprimer
  78. Super article !! Vivement le prochain ^^

    Je participe: chaloupio

    (j'avais la flemme de me connecter sur mon compte Google xD)

    RépondreSupprimer
  79. j'adore toute les tenues. :)


    isa-mdr

    RépondreSupprimer
  80. j'aime bien cette article il m'arrive parfois a moi aussi de mettre une chemise autour de ma taille ( trop stylé )
    Ps : j'espère avoir la chemise !!!!!!

    RépondreSupprimer
  81. oups j'ai pas mis mon pseudo don :
    j'aime bien cette article il m'arrive parfois a moi aussi de mettre une chemise autour de ma taille ( trop stylé )
    Ps : j'espère avoir la chemise !!!!!!
    Mon pseudo : Nouzlove

    RépondreSupprimer
  82. coucou!
    c'est un article super cool!
    alors je tente ma chance, comme beaucoup d'autres!
    (mon psuedo c'est reineblancheSky)
    bisous :*

    RépondreSupprimer
  83. Whaou super article , j'ai énooormément aimé.
    J'ai tout lu de A à Z et ça m'a donné de supers idées pour mes tenues !

    Mon look préféré est la chemise/jean , même si j'aime beaucoup la chemise/jupe.

    Bisous , LolaFluo .

    RépondreSupprimer
  84. Trop trop bien cet article comme j'ai lu l'article jusqu'au bout alors pseudo: eleina93

    RépondreSupprimer
  85. Je évidement lu cet article (très intéressant !) jusqu'au bout donc je participe et j'espère gagner la chemise. C'est très généreux de ta part de faire ce genre de petits cadeaux ;)
    Pseudo : Melle.Ju

    RépondreSupprimer