28 juillet 2014

Nouvelle Collection Limited Edition


Hello tout le monde,

Et oui, nous avons décidé de reprendre nos articles. Sachez que nous faisons ça pour vous, suite aux nombreux messages de soutient de d'encouragements que vous nous avez adressé. On ne pouvait pas vous laisser en plan encore plus longtemps ;)
Pour tous ceux qui n'ont pas été corrects avec nous (quand je parle de corrects, je parle de comportements déplacés ou insultants,
vous avez tout à fait le droit d'émettre des critiques sur notre travail), sachez que l'équipe n'oubliera pas.

Et SVP, si vous voyez des commentaires insultants à notre égard,
merci de ne pas y réagir et nous le supprimerons dans les plus brefs délais. 


Bref, durant cette petite période d'absence, une nouvelle collection LE est sortie !

 




Vous aimez ?
Qu'avez vous acheté ?

20 commentaires:

  1. Oh génial vous êtes revenues :D Une super bonne nouvelle ! ♥ Quand à la collection LE j'en suis pas trop fan et en plus je suis fauchée xD Les santiags pour hommes sont horribles O_o x) J'ai eu quelques coups de ♥ pour certains accessoires notamment les colliers !

    PS : Ta bannière est trop belle *w*

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai dis sur mon blog pour le concours de rédactrice je trouve la collection assez sombre et festives plutôt que coloré pour cette été. J'ai eu certains coup de cœur quand même ^^

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  3. funfashenista98 ( j'ai la fleme de me connecté )28 juillet 2014 à 01:09

    Elles sont chouette vos Bannieres sérieusement j'adore !
    Sinon, c'est vraiment cool que vous soyez revenu Sa fait plaisir :)
    Enfin un nouveau Bol d'aire Frai, cette article super triste Me stressais un peut, j'aime pas les choses Tristes ^^
    Breffons, Cette collection ne me plait pas tant que sa ..
    Bisou,bisou's

    RépondreSupprimer
  4. Collection vraiment bof bof pour moi...Les LE sont chers et ne se revendent pas si bien que ça (hormis deux trois pièces des premières collections)...Le rapport qualité/prix je ne le vois pas,les graphismes sont moyens,et sûrement pas dignes d'une collection à ce prix.Une seule pièce me plaisait.Bonne journée à toutes.Phanton32 P.S:Très sympa votre nouvelle bannière,ça donne un coup de jeune au blog :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord pour dire que les couleurs ne sont pas très vives pour une collection d'été. C'est très sombres, je n'aimes donc pas trop mais j'ai quand même des articles en coup de coeur ;)
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  6. J'adore votre nouvelle bannière.. A côté de ça, celle de mon blog paraît... moche ! XD Bon, bah moi aussi je suis déçue de cette collection LE... Stardoll annonce toujours ça en grande pompe, du coup je m'attendais à quelque chose de mieux... les couleurs sont quand même très sombre, on a vraiment pas l'impression d'être devant une collection été...

    RépondreSupprimer
  7. C'est super que vous reprenez les articles !!

    Je suis moi aussi déçu de cette collection...

    Ta bannière est magnifique Fanny.

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aile bien mais pas de coup de coeur ! :) Et super que vous etes revenu !
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  9. Bon je ne suis pas concernée par cette collection, mais je trouve qu'elle n'est pas terrible... Mais bon, stardoll va trouver un moyen de nous faire dépenser de "l'argent".

    De voir que vous êtes de retour, ça prouve que vous avez réussi à surmonter cette épreuve. Le fait est que la maturité est quelque chose que l'on acquiert pas facilement, la plupart des gens en sont dénués, et vous, vous en avez fait preuve. Ce blog, est écrit par des personnes formidable, enfin je suppose car je ne vous connais pas, certes, je n'ai pas toujours été d'accord avec vous, mais vous voir de retour ça me donne le sourire, et merci.

    RépondreSupprimer
  10. Contente de vous revoir !

    Je n'ai rien acheté, comme à mon habitude. Les tributes et les collections LE, ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne trouve jamais rien à mon goût et puis c'est assez cher. Je préfère attendre de pied ferme du nouveau chez Evil Panda !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis trop contente de vous revoir ♥ Vous m'avez terriblement manqué ! :D Pour parler de cette collection, étant donné que je ne suis pas Superstar, je ne peux rien acheter, mais je n'aurais rien acheté quand même si je l'étais, je la trouve vraiment Bof,Bof *-*
    Et j'adore vos nouvelles Bannières ! Elle sont géniales ! Je les n'aiiiiiiimes *-*

    ~AmellSwagg_Life, une fidèle lectrice ^-^

    RépondreSupprimer
  12. Les LE Sont atroces et hors de pris !Les Tribute vont me manquer!

    MonsterARTIST

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord les tribute sont plus beaux que LE cette fois :/!

      Supprimer
  13. Laura Nye (flemme de se connecter sur google)28 juillet 2014 à 13:49

    Marredespétassesdesdactu:
    Elles ont dit de pas réagir aux commentaires insultants, donc je te dit juste quelque chose: Elles sont revenues car elles sont assez matures pour ne pas se laisser abattre par un groupe de gens qui insultent leur travail.

    Moi, je passe que des petits coups d’œil aux L.E, et c'est vrai que cette collection est plutôt sombre pour l'été, à moins que StarDoll soit en deuil.

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  14. Superbe merci d'avoir repris ! COURAGE ♥ On vous aimes :)

    Marccchiii encore <3

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  15. Je n'aime pas la collection LE.
    Lieblings

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai rien acheté !!! Nada nada niet !!! (en meme temps, je n'ai pas les moyens et même si j'étais bourrée d'SD bahhh bof bof lol !! :D)
    Les bannières sont woaaaaawww !!!
    Et mes commentaires sont toujours aussi constructifs x)
    Welcome back !

    RépondreSupprimer
  17. Collection de cul
    j'emmerde stardoll,leur obejectif c'est de bouffer notre fric !

    RépondreSupprimer
  18. Je suis plus que heureuse que vous êtes revenues et je pense que la plus part des gens qui lisent ce blog , qui est tres bien fait et gère , doivent eu aussi être plus que content
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer