28 juillet 2014

Nouvelles Bannières !


Ça y est, SDACTU se met (enfin) en mode été,
avec de superbes nouvelles bannières que Marie, MelleCoquelicot sur Stardoll,
nous a concocté expressément pour nous !

Merci beaucoup Marie, encore une fois tu nous fais plus que rêver !




J'en profite pour vous rappeler que notre bannière est interactive :
il vous suffit de cliquer sur les petites vignettes "Facebook", "Stardoll", "Twitter" ou "Mail"
pour vous retrouver sur ces pages respectives ;)








N'hésitez pas à visiter le site internet de Marie où vous pouvez retrouver toutes ses créations et de tout nouveaux tutos exclusifs !

- L'Equipe SDActu -

49 commentaires:

  1. Elle est canon cette bannière *----* J'adore :O Vos dolls sont trop belles !
    J'adore celle de Clothilde !

    RépondreSupprimer
  2. funfashenista98 ( j'ai la fleme de me connecté )28 juillet 2014 à 01:12

    Elles sont trop chouettes ses nouvelles Bannière !

    RépondreSupprimer
  3. C trop cool que vous recommenciez a écrire des articles! :)
    anaisneila12

    RépondreSupprimer
  4. Oulala bonjour la grossièreté ! Bref vos dolls sont juste trop magnifique !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut les filles je sis très content que vous avez repris le blogg Biz ♥
    Loolasoie ♥ :*

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles je sis très content que vous avez repris le blogg Biz ♥
    Loolasoie ♥ :*

    RépondreSupprimer
  7. alut les filles je sis très content que vous avez repris le blogg Biz ♥
    Loolasoie ♥ :*

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. alut les filles je sis très content que vous avez repris le blogg Biz ♥
    Loolasoie ♥ :*

    RépondreSupprimer
  10. ohh c'est magnifique vous êtes trop belke de dans mm si vous êtes deja belle a la base Marie vous a enbellies dans cette banniere

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  11. Sublime ! Bravo à Mellecoquelicot pour cette magnifique bannière ! Encore une fois c'est époustouflant ! Et c'est super de vous revoir poster sur le blog.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle joie de pouvoir à nouveau lire vos articles ! :)
    Vous commencez en beauté avec ces nouvelles bannières ! Bravo Marie !!

    RépondreSupprimer
  13. Ça fait plaisir de voir le blog revivre :)
    En tout cas ces bannières sont superbes *_*

    RépondreSupprimer
  14. Votre bannière est juste sublime *_*
    Je suis trop contente que vous refassiez des articles :D
    Bisous
    Lasauce

    RépondreSupprimer
  15. Superbe bannière! Je suis contente que vous reprenez le blog malgré ce qui vous est arrivé. J'espère de meilleurs moments dans le futur de vous toutes. =D

    RépondreSupprimer
  16. Mais c'est juste sublime ! J'adore cette bannière en plus elle fais plage été c'est dans l'air de la saison ^^! Bref sublime ! Et merci de revenir !
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  17. Ouuh je suis trop contente que vous repreniez le blog ! :D
    Elle est super canon votre bannière, et la doll de Clothilde est juste magnifique ! *-*

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont magnifiques, ça fait plaisir de voir vos doll sous un autre angle. En tout cas ça donne un coup de frais au blog.
    Pensez vous faire un changement d'apparence du blog ?

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ! C'est tellement frais et beau. :)

    RépondreSupprimer
  20. Cette bannière est juste magnifique !
    Gros coup de coeur pour celle de Holly et celle de Clothilde ! :D

    Bravo à MelleCoquelicot, elle a vraiment beaucoup de talent ! :D

    RépondreSupprimer
  21. La bannière est tellement original, elle change de toutes les autres bannières que j'ai vu jusqu'à présent ! ♥ Merci d'être revenu, ils faut se dire que quand un travail est bien faits, les jaloux ragent et vous font perdre pieds et là ils gagnent. Mais vous ne vous laissez pas faire et surtout vous ne nous laissez pas tombée...

    Leonallo ♥

    RépondreSupprimer
  22. J'adore vos nouvelles bannières, Mellecoquelicot a juste fait un super travail !
    Sinon, je suis super contente que vous soyez revenues ;) Un grand merci à vous toutes pour tout le travail que vous nous fournissez ♥

    RépondreSupprimer
  23. vous ariez dus attendre la fin du concours pour mettre la nouvelle redacrice sinon elle sont tres jolie
    bravo marie

    RépondreSupprimer
  24. Elle est parfaite cette banière.. Wow, je suis épatée. C'est du très bon travail.

    RépondreSupprimer
  25. WOW ! j'adore cette nouvelle bannière. Marie a vraiment beaucoup de talent. MERCI infiniment de faire revivre votre blog, je craignais qu'on ne l'enterre définitivement. Je déteste les enterrements. Longue vie à mon blog préféré et à ses journalistes en herbe.

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont magnifique !
    Félicitation à MelleCoquelicot pour ses magnifiques bannières ;)

    RépondreSupprimer
  27. Juste un mot : Magnifique !*_* J'adore celle de Holly ! :D

    RépondreSupprimer
  28. Ces tellement cool que vous récrivez des article.La barniere est magnique ca donne un nouveau look au blog bisous a toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  29. SUBLIME ! j'aimerai bien savoir en faire autant *0*
    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  30. merci ENORMEMMENT d'acoir repris ce blog ..
    J'étais dépitée a l'idée qu'il parte ..

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  31. merci ENORMEMMENT d'acoir repris ce blog ..
    J'étais dépitée a l'idée qu'il parte ..

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  32. Bon retour, et, vous êtes courageuses de reprendre le blog après ce qu'il s'est passé ! Je suis de tout coeur avec vouuus et merci ♥
    Et, la bannière et celles de vos dolls en jettent ! Marie est vraiment très douée *-*

    RépondreSupprimer
  33. La nouvelle banniere est magnifique O_O et Bon retour parmi nous, les fideles lectrices ^^

    RépondreSupprimer
  34. Ahhh yes vous êtes de retour!

    Vos bannières sont vraiment magnifiques!!! On dirait de vrais mannequins et en plus, ça sent bon l'été :p

    RépondreSupprimer
  35. La bannière de lydie wow elle s'améliore de plus en plus en tout cas c'est superbe!

    Star92600

    RépondreSupprimer
  36. Les bannières sont vraiment très jolies, je suis impressionnée par le talent de Marie.

    J'adore vraiment l'idée ! :)

    RépondreSupprimer
  37. Pourquoi avoir mis Inouesan alors que son compte est supprimé et qu'elle ne fait plus partie du blog ? Sinon a part ça il est super beau ce graphisme:)

    RépondreSupprimer
  38. WOW cette bannière est juste incroyable, J'adore!

    ~Desperatesweet

    Ps: Je suis contente que vous soyez revenues ^^

    RépondreSupprimer
  39. Celui de Clothilde est vraiment magnifique !!

    BestSwagg2013

    RépondreSupprimer
  40. J'aime bien la nouvelle bannière. Mais j'aimerais faire partie du blog ou refaire vos articles sur mon starblog si ce n'est pas gênant.^^

    RépondreSupprimer
  41. Nouvelle bannière au top !

    Ca respire les vacances et le bien être. ♥

    RépondreSupprimer
  42. J'adore vos bannières, mais surtout celles d' Holly, Clothilde, et Fanny !

    -jujunia

    RépondreSupprimer
  43. Elles sont sublimes, mais c'est dommage que Marie doivent recommencer à l'arrivée de la prochaine rédactrice ^^
    Sinon j'adore celle d'inouesan et de clothilde :p

    RépondreSupprimer
  44. Nous n'enleverons jamais Claire de nos bannière, elle est la créatrice du blog avant tout !

    RépondreSupprimer
  45. OMG c'est plus que magnifique on dirait que c est en 3D 😱
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer