28 juillet 2014

Nouvelle Collection Polished





Polished se met aux couleurs de l'été pour une collection de vernis à ongles qui sent bon le sable chaud !




Il y a vraiment de très beaux imprimés, les prix allant de 12 à 15 SD


13 commentaires:

  1. c'est une jolie collection :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vais acheter beaucoup de vernis , ca c'est sure,belle collection!

    MonsterARTIST

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas fanne des vernis .. (SUR STARDOLL :P ) car je trouve qu'o ne les voit pas beaucoup .. mais c'est tjs sympathique :)

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  4. La collection est vraiment réussie et j'ai plusieurs coups de coeur :)
    Mais bon, je pense que les vernis font partie des petits plus que seules les Superstars peuvent s'offrir... Et comme le dit marjoriecatez1, on ne les voit pas beaucoup...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'on les voit pas énormément.. Mais sinon j'aime beaucoup ! :D

    Amy Stardoll : Je ne suis pas Superstar et pourtant j'en ai (bon, ok, j'en ai 3.. ^^).

    RépondreSupprimer
  6. Stardoll ne sort pas souvent de vernis, mais quand ils sortent, c'est Wôw *-*
    J'adore cette collection, les couleurs sont très jolies, jaune, orange avec des petits palmiers et tout... Trop mignon *-*
    Mais je suis d'accord avec Amy Stardoll que c'est un petit plus pour les Superstars.

    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore cette collection c'est super magnifique mais je ne parais pas ce pris pour avoir une petite tache de couleur au bout de mes mains x) !
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien mais je ne pense pas en acheter.
    Lieblings

    RépondreSupprimer
  9. La collection est sympas, mais je ne pense pas faire d'achats. c:

    RépondreSupprimer
  10. Stardoll ne sort pas beaucoup de collection de vernis, mais quand elle en sort c'est... Awn *-*
    J'adore, les couleurs Jaune, orange sont très jolie, avec les petits palmiers et tout, c'est trop mignon *-*
    Après, je suis d'accord avec Amy Stardoll pour dire que les vernis sont en quelque sorte un Luxe que seules les Superstars peuvent s'offrir ^^
    Bonne soirée à toutes et à toutes (s'il y a des messieurs ?) ^-^

    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  11. Comme beaucoup, j'aime la collection mais je n'achèterai aucun vernis, trop inutile, il suffit d'avoir les classiques et ça suffit ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  12. Petite info ils ont changés un des hot buys du mois d'août x) c'est un t shirt blanc où il y avait une crotte avec des yeux ils l'ont remplacer par un monstre... C'est encore plus moche je trouve .
    Sinon c'est une jolie collection mais je suis pas très vernis sur stardoll (contrairement à la vrai vie x)).

    Star92600

    RépondreSupprimer
  13. Aaah, j'aimerais tellement les petits bonbons pour tout assortir à ma nouvelle suite xD J'adore cette collection de vernis !
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer