19 juin 2014

Talent Stardollien : tounette33

 

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien !
 

Aujourd'hui, je vous reviens avec un nouveau talent de notre sphère stardollienne.
Elle est française et il s'agit de...


J'adore vraiment son univers. Il y a vraiment une dimension très réaliste et poétique, c'est vraiment un plaisir de lui rendre visite.

Venez avec moi, je vous montre ses suites ;)


Et en plus d'avoir de très jolies suites, elle a vraiment un style bien à elle, avec une Doll au visage reconnaissable parmi mille ;)

 
Je vous laisse lui rendre une petite visite en cliquant ici :)


Bonne journée à tous !



25 commentaires:

  1. Ses suites sont fantastiques, j'adore !! C'est une vrai beauté :)

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies suites bien construites et bien décorées ! Mais je n'aime pas trop sa doll par contre :s

    RépondreSupprimer
  3. LaPlageDesGirls19 juin 2014 à 13:13

    Ses suites sont très jolies, sa doll est sublime à part les yeux. ^^'

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique suite, mais je ne suis pas fan de sa doll, en tout cas, c'est mérité pour être dans les talents Stardolliens :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!
    -jujunia

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas juste vous chercher que dans vos amies ok elle a du talent mais vous chercher pas bien loin...

    RépondreSupprimer
  8. funfashenista98 ( la fleme de me connecter )19 juin 2014 à 18:25

    J'adoooooooooooooore ses suites !
    Elles sont Hyper bien construites, et trés réalistes, j'adore, Je pense qu'elles pourrait etre comparable a celles de Natoustars!

    RépondreSupprimer
  9. funfashenista98 ( la fleme de me connecter )19 juin 2014 à 19:38

    Chaque personne ayant du talent a le droit de faire parti de cette rubrique, A ce que je sache, elle n'est pas Super star, et elle a du talent, donc, je ne vois pas ou le problem se pose ! ce n'est pas Parce que quelqu'un est amie avec l'une des rédactrices qu'elle n'as pas le droit d’être afficher sur le blog. Y'a un moment ou il faut areter de faire sortir des rumeurs, et de clacher les gens pour rien. Faudrait mettre de coté ton venin, et de faire la part des choses, cette fille a du talent, et il faut le respecter !

    RépondreSupprimer
  10. A funfashenista : Tounette33 est Royalty et pas non superstar !! --"

    RépondreSupprimer
  11. funfashenista98 ( la fleme de me connecter )19 juin 2014 à 21:52

    Certe, je me suis tromper, il s'avère qu'elle est royalty, Mais je ne vois pas ce qui te dérange, ce n'est pas la rubrique Tlent non super sta,r mais c'est la ruvrique Talent, Chaque un a le droit d'etre féliciter pour son talent, t d'etre connu pour sa, je ne vois pas ou serait le problem ..

    RépondreSupprimer
  12. OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ELLE GERE LA FOUGERE LA MATHOUUUUUUUUUU xD

    RépondreSupprimer
  13. Woooooow merci beaucoup c'est adorable d'avoir pensé à moi ♥ Merci encore, ça me donne encore plus envie d'en faire d'autres !

    RépondreSupprimer
  14. Chez TOUNETTE .... C'est vraiment magnifique, j'ai visité sa suite et ... franchement, tu as raison. Elle a un talent fou. Heureusement que tu es là pour nous faire découvrir des DOLLS aussi talentueuses. Elle mérite le clin d'oeil. MERCI à toi

    RépondreSupprimer
  15. Funfashenista ou la reine de la contradiction !! Relis toi avant d'écrire tes commentaires ! Je n'ai aucun problème avec le fait qu'elle soit Royalty, c'était en réponse à ton commentaire précédent, puisque apparemment elle avait droit à sa place dans cette rubrique car elle "n'est pas Super star, et elle a du talent" je reprend tes dires.. bref, la flemme de parloter avec toi car il y en a pour des lustres

    RépondreSupprimer
  16. Oh lala c'est trop beau !! Et trop belle doll et tenues elle est vraiment forte
    Mes suites son trop moche a coter =(
    Lina

    RépondreSupprimer
  17. funfashenista98 ( la fleme de me connecter )20 juin 2014 à 16:08

    Pour l'anonyme : Je te déconseil de continuer de lire, sous pretexcte que tu ne comprendra rien du tout, vue qu tu as le cerveau d'un bovin ! rhododendron, mon cœur balance entre Étonnement, et dégoût. Si tu prenais le temps de relire, les commentaire, tu saurais, que je me suis tromper en écrivant juste en dessous, que meme si elle n'été pas "non super star " comme tu le dis si bien. La reine des contradictions c'est bien toi, Je pense juste que tu est une petite jalouse, qui ne pense qu'a sa petite tete de narcissique, et qui aurait bien voulu etre sa place. Elle, elle a du talent, Tan dis que toi, la pour l'instant, ton talent c'est la critique.
    Sur ce Voili Voilou, ma cocote, mais un petit mot avant de quitter : Fyu fyu tu devrais redescendre, parce que tu vaut pas une vache !

    RépondreSupprimer
  18. funfashenista98 ( la fleme de me connecter )20 juin 2014 à 16:14

    Suite a d'un bout de mon commentaire du haut : " "non super star " comme tu le dis si bien, Elle a du talent, et il faut l'admettre, On vas commencer a faire le Myope, en disant que ses suites sont moches, Et vas pas commencer a faire les cons, en disant qu'elle n'as pas de talent, et qu'elle a été mise sur le blog, Juste parcequ'elle est amie avec fanny .. "

    RépondreSupprimer
  19. HAHA funfashenista tu me fais bien rire tellement tu ne comprend jamais rien à rien (et ne sais pas écrire correctement) surtout que j'adore cette fille et que ses suites sont superbes, donc non, aucune jalousie de ma part, c'est toi qui ne comprend rien, pour ne pas changer ;) Et je ne vais pas m'énerver pour tes pseudos insultes, elles sont aussi médiocres que ta mentalité ;)

    RépondreSupprimer
  20. je propose lolamme290 sa doll est mignonne je trouve

    RépondreSupprimer
  21. je suis trop fan des deux derniere piece! surtout celle avec le ciel violet
    beau talent et en plus elle fais des joli tee shirts dans son stardisign

    RépondreSupprimer
  22. Tu as raisons, ses suites sont très jolies !! :)

    RépondreSupprimer
  23. La médiocrité se trouve dans ta façon de Pensé ..

    RépondreSupprimer
  24. C'est un très beau talent mais elle est déjà paru dans un article talent, dommage :(

    RépondreSupprimer