18 juin 2014

Callie's Pick No. 18


Salut tout le monde !

Comme chaque mercredi toutes les deux semaines, on retrouve une nouvelle sélection de Callie au Starplaza !



Cette semaine, le thème est "Print Perfect"

Vous l'aurez compris, les imprimés sont de sorti !
Une collection pleine de soleil et de joie qui tombe à pic avec les températures qui commencent à grimper doucement ;)

As tu repéré quelque chose ?


19 commentaires:

  1. Le neuf rareee !!!! *_*

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le short avec des petits pois et la chemise-tunique est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté une pochette et un collier en sc!

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon avis:
    c'est la collection de grand-mère car c'est (très)réussi.
    Bref c'est d'une laideur
    non clash c'est mon avis.

    RépondreSupprimer
  5. La veste blanche.. Jackson Denim Veste (un truc comme ça) je l'ai gagné dans les votes :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le noeud et le gilet bleu roi

    RépondreSupprimer
  7. il y a une nouvelle mission " Barbie " ou l'on peut gagné des bottine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime pas, il peuvent refaire un basique ?? des choses simples sans coutures ni froufrou inutiles s'il vous plait

    RépondreSupprimer
  9. Un magasin de jeans ?
    Un magasin basique ?
    Un magasin de sous vêtements ?
    Un magasin de pyjamas ?
    Un magasin robes de soirée?
    Un magasin de chaussures ?
    ? Justeune demande comme ça que j'aimerais

    RépondreSupprimer
  10. Depuis le temps que je voulais acheté ce noeud ! :D Heuresement que je l'ai pas fait avant que la collection sorte :p

    RépondreSupprimer
  11. Une collection affreuse où se cachait tout de même THE PÉPITE : Le nœud DVF tant convoité !!!! Je dis OUI rien que pour ça !!! :D

    RépondreSupprimer
  12. Lolypop :FANNY: toi aui insultes tout le monde , tu es la premiere a coiper les suites -_- pff tu te croit superieur aux autre omg redescend sur terre meuff huun !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai craquée pour le nœud DVF, mais sinon le reste de la collection n'est pas tip top, on attendra la prochaine en espérant que sa sera un peu mieux.
    Dixiep228

    RépondreSupprimer
  14. Les chaussures rose flashy sont ma.gni.fiques *-*
    ~kimberly_41

    RépondreSupprimer
  15. J'ai juste acheté le gilet bleu roi! Le reste...

    RépondreSupprimer
  16. J'ai juste acheté le gilet bleu roi! Le reste...

    RépondreSupprimer
  17. L'Oversized Bow est à moi !!!

    RépondreSupprimer
  18. Je n'aime pas du tout !
    C'est une collection de grand-mère.
    J'espère que le prochaine Callie-Picks ne va pas être comme sa !

    RépondreSupprimer