10 juin 2014

Sondage concernant les formulaires


Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous reviens avec un sondage concernant l'utilisation des formulaire.
En effet, dans la mesure où vous les utilisez, il était normal que vus aussi vous aillez le droit de nous donner votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité que nous avons déjà utilisé sur le blog, et qui, selon le résultat de cette petite enquête, sera continuée dans le futur...ou pas ^^

  •  C'est beaucoup plus pratique pour nous,
    dans la mesure où vos participations sont un minimum trié : une grosse économie de temps
  • Cela peut aussi être plus pratique pour vous,
    dans la mesure où vous avez juste à remplir des cases et donc être sur de ne rien oublier
  • Cela évite la copie, car vous ne pouvez pas voir les participations des autres
  • Vous pouvez retrouver l'ensemble des réponses au formulaire dans un dossier PDF, qu'on vous met dans l'article des résultats

  •  Une fois posté dans le formulaire, vous ne pouvez plus voir (solution : on écrit la liste des participants)
  • Vous ne comprenez peut être pas comment cela fonctionne (solution : un tuto ?)
  • Les gens peuvent écrire tout et n'importe quoi dedans 

A savoir que nous prévoyons d'utiliser le formulaire pour les concours, mais aussi pour la rubrique Propose ton Talent


sondage

7 commentaires:

  1. Il y a un bug dans le cata il y a un rouge à lèvres à 999 stardollars! Sephora jspquoi :')!

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est mieux pour vous, alors continuez ainsi. C'est très bien de prendre l'avis des personnes qui suivent le blog, mais parfois faut être égoïste. Donc gardez les formulaires ! J'ai bien sur voté oui. Azala

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de l'avis de Azala. Si le formulaire est la meilleure solution pour améliorer votre BLOG, alors ... je dis OUI.

    RépondreSupprimer
  4. Oui il y a un rouge a levre Séphora a 999 sd ! Comment sa se fait ?

    RépondreSupprimer
  5. c pour quand le résultat du concour ?

    RépondreSupprimer
  6. LaPlageDesGirls11 juin 2014 à 09:53

    Stardoll a modifié l'outil pour afficher l'actualité pour moi, on le voit en plus grand. :3

    RépondreSupprimer
  7. moi je ne c pas quoi repondre
    je dirai oui car c'est plus paratique mais non car avec ses formulaires vous n'accepté que les participations sur un hebergeure dimage et donc vouc n'accepter pas si c'est dans lalbum quand on ne sais pas herberger une image ou faire ne capture d'ecran comme moi misshilary66

    RépondreSupprimer