9 juin 2014

New !





Nouvelle collection,
Stardoll met le paquet en ce moment ^^ 




Tu as craqué ou pas ? :)



P.S : excusez pour le retard mais je serais seule à géré le blog le temps que Natou passe ses examens et que Fanny aille mieux, merci de votre compréhension.



23 commentaires:

  1. c pour quand les réslutat du concour starcoin ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle a quoi Fanny ?

    RépondreSupprimer
  3. Courage Lydie! Sinon je n'aime pas cette collection :s

    RépondreSupprimer
  4. Que Fanny aille mieux ? Qu'est ce qui lui arrive ? :s Tenez bon, vous toutes ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Olala Je CRAQUE TROP mais c'est en stardollard dommage :(
    Misswag27

    RépondreSupprimer
  6. Bien sur que c'est en stardollar , c'est du VERSACE oh! x) Moi j'adore! J'aurais su je n'aurais pas acheté ma nouvelle coiffure , j'aurais gardé mes stardollars. Bon j'ai quand même pu acheter la robe mauve :D

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Perso, je n'aime vraiment pas la collection !!! Rien ne me plait !!! :/

    RépondreSupprimer
  11. Il y a un bug dans le catalogue, y'a un rouge à lèvre a 999 stardollars :')!

    RépondreSupprimer
  12. Y a de belles choses très chers ! Mais bon c'est Versace ! ^^ C'est comme Saint Laurent Paris, on ne compte pas ! Azala

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aime vraiment pas du tout :s

    RépondreSupprimer
  14. bug au starplaza rouge a levre sephora a 999 stardollard
    BBruneGlossy

    RépondreSupprimer
  15. Il y a de belles choses comme de très moches choses x)

    RépondreSupprimer
  16. Bon courage. :)♥ J'espère que Fanny va bien, et que ce n'est pas trop grave hein. o:♥
    Sinon la collection est un peu 'spéciale'. ^-^

    MissPopo6

    RépondreSupprimer
  17. J aime beaucoup la robe rose et noir et le reste pas tellement ...

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. vous être toutes les 4 parfaites dans ce que vous faites vous êtes mes idôles sur stardoll!!

    RépondreSupprimer
  20. Gros coup de coeur pour la robe esprit Warhol avec Marilyn et le pantalon qui va avec ainsi que les imprimés baroques et les accessoires en or sinon le reste je suis pas convaincue :)

    RépondreSupprimer
  21. WooW la robe rose est magnifique *-*
    moi.madison

    RépondreSupprimer