19 mai 2014

Talent Non-Superstar


_____________________________________________________


Salut tout le monde !

Et oui vous ne rêvez pas, après une longue période d'absence, voici le retour tant attendu de la rubrique Talent :D
Nous nous excusons de ne pas avoir eu le temps de continuer cette rubrique que vous aimez tant, mais cela demande beaucoup de travail, de trouver des gens talentueux sous tous les bords en arpentant Stardoll en long, large et en travers quand on a déjà un temps limité pour se connecter sur Stardoll. 

Bref, pour ce retour, voici un talent 100% Non-Superstar !


Aujourd'hui, je viens vous présenter une personne qui n'a jamais été Superstar et qui est membre depuis mars 2009 !





Sa Doll est vraiment très jolie, à la fois chic et naturelle, et ses suites sont vraiment super sympas et très bien travaillées.
Venez voir ça de plus près !



On y retrouve une belle harmonie de volume et de belles associations, on sans que tu as beaucoup travaillé dessus pour arriver à un beau résultat... Et ça fait toujours plaisir de voir des personnes se donner tant de mal pour éblouir nos petits yeux :)


Par contre, je viens de voir qu'elle ne s'est pas connectée depuis 2 mois....




Bonne journée à tous ! :D



PS : je pensais qu'on pourrais changer la façon de proposer les talents, et plutôt faire un formulaire
plutôt que passer par d'inombraaaables commentaires. Vous pensez que c'est une bonne idée ? :)


32 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de ton idée de formulaire je préfère comme ça!!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau talent ! pour le formulaire je sais pas ont peux essayer mais si sa ne convient pas ont peut revenir comme avant :)

    RépondreSupprimer
  3. Ok, elle est jolie, par contrre elle a deja acheter des sd vu qu'elle a cette coiffure ... Bref, c'est facile de faire de belles suite audn on achete des sd ! :( Décu

    RépondreSupprimer
  4. Si elle a acheter des sd , ça ressemble à rien de montrer cette doll et puis des talents non - superstars : facile d'en trouver ! vous cherchez vraiment pas très loin !

    RépondreSupprimer
  5. Elle a peut être acheter des SD MAIS toutes ses suites sont réalisables qu'avec des SC ;)

    RépondreSupprimer
  6. bonne idée les formluaires si vous trouvez ça plus efficace :) !! Sinon je trouve que w68 se débrouille très bien *-*, étant aussi 100% nn ss je sais très bien les dificultés qu'elle a du surmonter ^^

    Lisalani

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'acc pour les formulaires de propositions :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ses suites !
    Pourquoi pas un formulaire, ce serai sans doute plus pratique pour t'y retrouver =)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ses suites !
    Pourquoi pas un formulaire, ce serai sans doute plus pratique pour t'y retrouver =)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ! Et pour répondre aux anonymes, NON ce n'est pas parce qu'on a des Stardollars qu'on est forcément belle/beau, le talent ça ne s'achète pas et w68 a bcp de mérite!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas fan de ton idée de formulaire. Ça devient énervant d'avoir des formulaires pour tout. Un formulaire pour les concours encore ça va mais ça devient très énervant de mettre des formulaire partout.

    #melleguccii

    RépondreSupprimer
  12. Perso je trouve qu'elle a beaucoup de talents *_* J'ai toujours adorer cette fille :D <3
    Sinon pour le formulaire, faudrai essayer pour voir ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
  13. Ok , elle a peut être jamais été superstar mais elle à quand même acheté des stardollars pour agrandir sa suite et tout. Donc ce n'est pas un vrai talent non-superstar . Puisque superstar ou non elle à quand même eu des stardollars en plus .LIAR !

    RépondreSupprimer
  14. Melle Gucci toujours la pour critiquer et dire tous haut c'est propos qu'elle peut gardée pour elle et pourquoi tu parlerais pas plutôt du talent --'

    RépondreSupprimer
  15. Euh y a un fake elle s’appelle Lelinda-2
    Normal ?
    Je les découvert en visitant w68 :/

    RépondreSupprimer
  16. C'est pas un talent non-superstar...

    RépondreSupprimer
  17. Il vaut mieux arrêter cette rubrique. Je trouve que ça ne rime plus à rien les talents non-superstars, franchement, ce n'est pas si compliqué de faire des suites telles que les "talents" non-superstar que tu nous présentes...

    RépondreSupprimer
  18. Nan mais faut la laissé dans son délire, a chaque article elle crache son venin.

    RépondreSupprimer
  19. Cette doll est magnifique **

    MlleGuccii, arrête de tout le temps critiquer, ça devient lourd...

    wesh53

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Certe elle à acheter des stardolar mais elle a un talend et mérite d'être dans cette rubrique. Pour le formulaire pourquoi pas si sa vous facilite la vie et si c'est un gagne de temps, a essayer.

    En ce qui conserne mellegucci, je me permet de dire que on nous a demandé notre avis sur le formulaire, qu'il soit positifs ou négatifs, c'est ce que l'on nous a demandé et sa reste son avis. Au moins elle à le mérite de ne pas se mettre en anonyme elle.

    RépondreSupprimer
  22. J'vous emmerde Stardoll Actu ! Que des grandes, ayant un manque de maturité qui jouent encore au jeux vidéos, laissez-moi rire ! --" Au lieu de donner des conseils, gardez-les. J'en avais marre de tout garder pour moi. Voilà, je vide mon sac.

    RépondreSupprimer
  23. On nous a demandé notre avis au moins je ne me fais pas passer pour une autre fille ou une anonyme MOI.

    Et je tiens à préciser que l'anonyme n'est pas moi je n'écris pas sans mon compte Google +

    RépondreSupprimer
  24. Chui d'accord avec mlleguccii y'en a marre des formulères.

    # kawaii.13

    RépondreSupprimer
  25. Elle n'a pas acheté de sd ! Elle a cette coiffure grâce a un bug ! --' Au lieu de parler, renseignez vous avant ! Et puis meme si elle en avait acheté, ou est le mal? Les suites ont bien été faites en sc nan?
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  26. Au sujet des formulaire, c'est vraiment plus pratique pour nous, les résultats s'organisent tout seul dans un tableau, chose qu'on a pas à faire par nous même et qui peut nous prendre un temps monstre !
    Après si cela vous dérange tant que ça, on arrêtera mais je pense que ce n'est pas non plus extrêmement dérangeant pour vous de vous y habituer. Au pire on fera un sondage pour avoir l'avis de tout le monde ;)


    Après si vous pouviez un peu vous détendre, la lecture des commentaire sera d'autant plus sympatoche pour tout le monde que de tout le temps voir de l'agressivité...

    RépondreSupprimer
  27. Sa doll est vraiment super jolie ! Et ses suites aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  28. Je suis dacord pour les formulaires cest une très bonne idée.
    Message pour Melle guicci: tu voi je tai tjrs dit qu'un jour ou l'autre tu aller le regretter. Alors avant de critiquer, va t'occuper de ton blogs.

    mathemma

    RépondreSupprimer
  29. Excellent talent. Vraiment, je trouve qu'elle fait un super travail ! Voilà... :) Bisous. :*

    MissPopo6

    RépondreSupprimer
  30. Ta suite est vraiment superbe ! Et, pour les anonymes : pour avoir des stardollars lorsqu'on est non-superstar, il y a ce qui s'appelle des offres. On est pas obligé de les acheter. Renseignez-vous avant de cracher votre venin --' Moi-même je n'ai jamais été superstar, et pourtant, oui, j'ai des items que j'ai acheté avec des stardollars, que j'ai obtenu en faisant des offres. Pas en les achetant. Puis, oui, vous dîtes tout ça, mais il n'empêche que sa suite est faite avec des objets en starcoins. Donc il est inutile que vous vous plaigniez.

    RépondreSupprimer