19 mai 2014

Spoiler !



Une nouvelle collection arrive demain !


A mon avis c'est pour la prochaine collection Callie's Picks, car elle sort tous les mardi (normalement)


Sinon, vous avez des idées vous ?
 

7 commentaires:

  1. la collection callies picks sort tous les MERCREDIS !

    RépondreSupprimer
  2. A priori,ce sera un collection Villa,le décor est déjà sorti....Phanton32

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ça doit être la collection Villa car ça me fait plus penser à une magasin de déco que de fringues perso

    RépondreSupprimer
  4. Je pense plutôt à de la décoration, mais .... Je pencherai pour FantasyHotel ou wildWest ? Pas facile de deviner ... Je donne ma langue au chat ... MDR

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que ça va être une nouvelle boutique de déco, avec un titre du genre Objects of England, ou autre, en tout cas ça parait beau.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est déjà sorti mardi , il me semble. Après je peut me tromper, je fais pas vraiment attention.

    RépondreSupprimer