19 mai 2014

Un brin de neuf chez Villa


La boutique de décoration Villa est de retour avec du nouveau !



Pour l'instant, seul ce décor est disponible au Starplaza, et je n'en doute pas que tout la déco viendra plus tard (un bug de Stardoll ?)

On vous tient au courant de toute façon ;)


Sinon...dès que j'ai vu le chateau j'ai tout de suite pensé à l'ancien chateau de la Star Academy Hahaha ^^




10 commentaires:

  1. T'as raison, la ressemblance est frappante !

    RépondreSupprimer
  2. Sayé j'ai le nouveau fond de stardoll :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as tuée ! xD
    Mais sinon c'est le même !! :O

    RépondreSupprimer
  4. Du nouveau pour stardolll ac admy ? ♥♥
    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'épates Fanny. :') Je n'y aurais jamais pensé... Mais la ressemblance est flagrante ! *0*♥

    RépondreSupprimer
  6. On peut avoir les cadeaux de la campagne Monster High . Il faut aller sur dontfilter.us et taper Stardoll.Com puis remplacer le lien part http://ox.stardoll.com/www/delivery/ck.php?bannerid=46151 !
    Voilà , de la part de BestSwagg2013 ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est vraiment ressamblant ^^ j'adore ! :)
    violettaaysha

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'est ressemblant ! Je n'avais pas remarqué mais là... Je vois que ça !

    RépondreSupprimer
  9. Je le trouve super joli ! Et, j'avoue que la ressemblance est troublante haha :')

    RépondreSupprimer