25 avril 2014

Tuto bric à brac


_________________________________________

Pièce jointe n°1 : 


Plutôt porte ou armoire ? A vous de décider :').

_________________________________________

Pièce jointe n°2 :


Aussi facile à assembler qu'un meuble Ikea !

_________________________________________

Pièce jointe n°3 : 


N'oubliez pas : il faut faire 30 min de sport et manger 5 fruits et légumes par jour !

_________________________________________

Pièce jointe n°4 : 


 
Comme quoi, beaucoup de choses sont possibles avec les starcoins :) ! 


Ce sera tout pour cet article, à très bientôt ^^.

28 commentaires:

  1. Jolie bravo ! Je vous met en dessous mes créa' à moi

    franchement J'adééére ♥

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre d'article ! Les idées sont superbes, j'adore.

    Gentilzaken

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment douée ! Cet article est très bien réalisé et très utile, je suis fan de ce que tu fais ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Pour les non ss c'est juste genial !! merci natou au moins tu penses a nous :)

    RépondreSupprimer
  5. Super, merci Natou !!! Je suis pas décue, ça m'a même donné une idée pour une nouvelle pièce :) ♥♥♥

    Lisalani

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! *___* C'est vraiment magnifique, en plus en starcoins ! Merci beaucoup pour ces idées, j'ai adoré ton article ! :3

    - Nina3danse

    RépondreSupprimer
  7. Merci sa m'inspire beaucoup ! Continuez cette rubrique !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la déco n°4 et jamerais beaucoup la reproduire mais vu que je suis méga nule je sais pas comment disposé quel truc en premier ect [..] Donnc tu pouurais quand tu auras le teemps d'essayer de détaillé comme pour le dressing ? Meeerci et bisou :D

    RépondreSupprimer
  9. génial <3 comme quoi on pense pas toujours à assembler les choses les plus simples ^^
    clocloau

    RépondreSupprimer
  10. Mici Beaucoup c'est trop beau ♥

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous, j'me suis donnée là xD
    Pour les fenêtres Opulence, ce sont des cadres en fait, ce sont deux gros cadres que j'ai superposé.

    Pour l'anonyme :
    Si ça peut t'aider, pour le mur sur le coté j'ai utilisé un tapis que j'ai beaucoup agrandi, et un carré dans les designs pour faire le "plafond" incliné.

    RépondreSupprimer
  12. Ton article est très inspirant pour mes suites merci beaucoup natou :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, t'as des super idées :D Merci Natchley !

    RépondreSupprimer
  14. MAGNIFIQUE!!*_*Merci beaucoup Natou!!!bsx farrah76

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce tuto' ! Une excellente idée je trouve. :D Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Pour le "bleu"
    derriére les echelles de la piéce jointe 3 tu as utilisé quoi ?
    en stc ? :3 ♥

    marci d'avance !
    Bisous
    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  17. Ololo j'aime j'aime j'aime! Quand je vois ce que t'arrive à faire avec des échelles et de boites, je me dis vraiment... La déco c'est pas mon point fort x)

    RépondreSupprimer
  18. Pour le bleu, c'est une sorte de ciel qui se trouve chez DIY ^^.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup :) j'ai trouvé pour le bleu , je l'ai réalisé dans ma suite et J'aime :) !

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Tu as vraiment un don pour la déco stardolienne ! J'adore =D Bravo =D J'espère que tu auras d'autre idées à nous présenter =D ♥


    juju2945

    RépondreSupprimer
  21. Violettaaysha a dit ...
    woow c'est trop beau j'adore *-*

    RépondreSupprimer
  22. la fenetre ny est plus ..

    RépondreSupprimer