30 avril 2014

Nouvelle collection Spectacular

Besoin d'une nouvelle paire de lunettes ? 


Une nouvelle collection de lunettes vient de sortir chez Spectacular. Toutes les paires sont en stardollars.
Il y a quand même de très beaux modèles ! ( D'ailleurs leurs pubs sont superbes en ce moment ! )


Qu'en pensez-vous ?


12 commentaires:

  1. J'adore aussi :) LuLu♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la nouvelle collection j'aime la neuvième et dixième paires de lunettes ! la dernière et drôle ^^ .

    RépondreSupprimer
  3. Perso, j'ai craqué pour la paire de lunettes noir avec les fleurs roses sur les deux cotés extérieure ! elles sont super mignonnes je trouve.

    C'est vraie que je trouve que leurs pubs sont plus travaillee.

    Gentilzaken

    RépondreSupprimer
  4. Moi jai craquer sur la 10 eme paire jadore :D
    Violettaaysha

    RépondreSupprimer
  5. Moi jai craquer sur la 10 eme paire jadore :D
    Violettaaysha

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben c'est la ou je me rends compte que géré un blog c'est dure ^^' ! Sérieux j'en ai un a moi depuis hier c'est compliqué ! Vraiment bravo les filles !!! XD
    Aller voir le mien : http://Stardoll-Life.jimdo.com

    ☺ Bonne continuation ☺

    RépondreSupprimer
  7. moué mais bof quoi !

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont comme d'habitude quoi [..]

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai mis dans ma liste de souhaits celle à 10 sd de la première ligne et celle sur la dernière ligne à 13 sd. C'est mes 2 coups de coeur *o*

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime pas vraiment les bijoux et lunettes qui sont destinés au salon de beauté.Je personnalise chaque tenue de ma doll en fonction des pièces,aussi les objets du salon de beauté ne sont-ils pas adaptés d'une tenue à l'autre.Voilà une fonctionnalité de plus que stardoll pourrait mettre en place.Que les objets du salon de beauté soient indépendants de chaque tenue...Bonne journée.Phanton32

    RépondreSupprimer
  11. moi j'aime pas troples lunetes dans stardoll mais j'avous que leurs pub sont yper belle ;)

    RépondreSupprimer
  12. Moi (quand j'aurai plus de stardollars ou quand se sera les soldes) je vais m'acheter les lunettes a 12 stardollars avec les fleurs. Elle sont super jolie je trouve *_*

    RépondreSupprimer